En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Traders à Londres devenus chômeurs à Paris, ils touchent le pactole en indemnités contre quelques heures de travail sur le sol français.
 

Une « combine » permet aux traders français de Londres récemment licenciés de revenir en France et de toucher, en ayant travaillé une seule journée dans l’Hexagone, des indemnités allant jusqu’à 6 366 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Morangis
    Morangis     

    Adechange, vous êtes un âne. Si on verse de l'argent aux paysans c'est parce qu'ils ne sont pas maîtres du prix de leurs produits. Ceux-ci sont imposés par l'europe.
    Si on supprime ces subventions, ils seront obligés de vendre leurs produits deux ou trois fois plus chers.
    Il faut vraiment être un gauchiste diminué du bulbe pour souhaiter payer deux ou trois fois plus cher son pain, sa viande, ses légumes, ...
    A votre niveau il n'y a plus rien à faire.

  • afcorto
    afcorto     

    je repond a adechange qui lui fait dans le demago a deux balles!Ces forces vives avides de frics nous ont collées dans une galere sans nom!nous avons payé pour leur soif d'argent facile;je te conseille le livre"American psycho" ecrit par B.E.eallis.qui decrit au vitriol ce monde des traders!Et ce n'est pas de la demago!salut

  • ça m'énerve
    ça m'énerve     

    Un retraité étranger a tous les avantages de venir en france passer sa retraite
    - De payer très peu d'impôt dans son pays et de bénéficier sans supplément de notre système de soin... et plus on est vieux, plus on l'utilise notre système de soin => c'est tout bénef pour eux, et notre endettement à nous !

  • xedos9
    xedos9     

    dans l'histoire de france on a eu les huns avec atilla (austro hongroie )

  • xedos9
    xedos9     

    moi retraite j'ai cotisé 45 ans pour une retraite de merd...
    augmentation cette année une merd...
    l'etat se fout de nous car l'etat ne paye pas ses cotisations secu alcool tabac etc ...
    meme la journée pour les maisons de retraite n'ont jamais vu la couleur de la journée de travail gratuit ! ! !

  • Al Anvers
    Al Anvers     

    Bien que nos régimes sociaux et la démocratie soient moribonds il ne faut pas renoncer à aider ceux qui disent ne pas avoir de ressources (heureusement sans contrôle policier). Nous nous devons d'accueillir d'où qu'ils viennent ceux qui n'ont pas de travail dans leur pays, qui ne peuvent pas s'y soigner, et cesser de les poursuivre parcequ'il n'ont pas de papiers. Aidons les familles défavorisées, même si elles sont clandestines ou si leurs petits ne vont pas à l'école et en sont réduits à gagner dés onze ans à nourrir leur famille (au chômage) en participant à des trafics qui leur répugnent. Ne les tentons pas d'avoir ce que les nantis possèdent, beaux vêtements , voitures...qui passent leur temps sur des chantiers,dans des bureaux...pour un salaire de misère.

  • clmasse
    clmasse     

    Les salaires sont plus élévés uniquement parce qu'il y a moins de charges sociales, payées par l'employé également. Donc par conséquent moins d'impôt, au sens étymologique du terme. Il faut choisir: soit moins d'impôts avec les aussi les inconvénient, assurance santé et chômage, soit plus d'impôts et les avantage, mais pas les deux à la fois.

  • clmasse
    clmasse     

    Mais bien sûr que les impôts sont moindre qu'en France, et surtout pour les fortunés. Le problème c'est qu'on jette en pâture des gagne-petits: 400 euro par mois, une misère, alors que ces messieurs se partagent un plus gros gâteau sans rien faire et sans galérer. On connaît le principe: monter les petites gens les uns contre les autres pendant qu'on leur mange tranquillement la laine sur le dos. Vous avez dit désinformation? Je dis auto-dénonciation.

  • clmasse
    clmasse     

    Des assistés

  • Milanista
    Milanista     

    Michmuch, tu veux dire que ce systeme fonctionne egalement pour un ressortissant non francais qui irait vivre en france et travaillerait 1 jour alors qu il n a aucun lien avec la France?
    merci

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire