En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
60.000 policiers et secouristes mobilisés pour le nouvel an
 

PARIS (Reuters) - Soixante mille policiers, gendarmes, pompiers et secouristes seront mobilisés ce samedi en France pour le réveillon du Nouvel An et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Moloud93
    Moloud93     

    et combien de painpom pour les bagnole con a cramé et tout

  • Eléonora
    Eléonora     

    Toujours pareil! il faut vraiment être stupide! Ceux qui gémissent sur l'insécurité, se plaignent quand on utilise les moyens!

  • walabi
    walabi     

    pas le droit de boire, pas le droit de balancer des pétards,pour le soir du réveillon mais on a le droit de jouer de la kalaschnikof, après tout on s'amuse comme on peux.

  • Pshitt
    Pshitt     

    3 escadrons
    5 bataillons
    1 escadrille

    Bonne année

  • jericane89
    jericane89     

    un bijoutier victime de 7 braquages lui na rien, mais pour le 1 de l'an y a 60 000 fonctionnaires, le ministère de l’intérieur qui préviens 3 jours avant attention au 31 pas de je ricane, comme ils connaissent bien les multis autant envoyer un fax non?

  • CALGON
    CALGON     

    Circulaire signée Claude Guéant pour restreindre la vente d'essence au détail, notamment pour limiter le nombre d'incendies volontaires de voitures, le soir de la Saint-Sylvestre. Le bilan de voitures brulées ne sera plus communiqué,surenchère Guéant après Hortefeux l'année dernière.

  • BOMCI
    BOMCI     

    les banques vont toutes se faire attaquer si tous les flics sont réquisitionnés pour le réveillon!!
    Attention,messieurs les banquiers......

  • 20122012
    20122012     

    Pour ta deniere annee ont va pouvoir dormir en paix dans un pays qui ressemble de plus en plus a la chine pour ses travailleurs ou a l'ex URSS pour sa "liberte" sous controles

  • lenragédu95
    lenragédu95     

    Tiens il y en a encore des policiers? On va en trouver 60000 d'un coup pour assurer les Champs Elysées? Attention ça va faire mal à d'autres endroits!On n'a pas intérêt à avoir besoin de gendarmes ou policiers ailleurs ...On risque d'attendre longtemps.

  • odine
    odine     

    auraient peut être préférés passer les fêtes en famille ? de plus, vu la bêtise grandissante avec les rassemblements, il est sans doute préférable, pendant que vous serez tranquille vous, d'éviter des débordement et des décès prématurés NON ? Violence, alcool, soirée festive pour beaucoup, moins pour les services d'urgence mais qu'importe dormez tranquille.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire