En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
60.000 personnes ont défilé à Paris pour le mariage pour tous.
 

DIAPORAMA - la manifestation en faveur du mariage homosexuel a réuni 60.000 personnes ce dimanche à Paris, selon la police.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • loki72
    loki72     

    Avec 2 "mères" ou 2 "pères", dans 20 ans nous vivrons dans une société d'efféminé, qui sera bien plus facilement influençable. Vive le PS, et vive l'esclavage moderne.

  • loki72
    loki72     

    Athée aussi, et ça n'empêche pas de les considérer comme des aberrations de la nature. Alors le sujet de l'adoption et de la PMA (donc mère porteuse), ça c'est clairement du satanisme. Il n'y a pas de religion dans ces termes, mais il faut appeler un chat - un chat, c'est comme ça.

  • loki72
    loki72     

    @la gratouille, non ce n'est pas "pour sauver l'institution", mais pour la détruire définitivement, ce qui sera un jeu d'enfant quand elle se sera laissé pourrir de l'intérieur.

  • loki72
    loki72     

    Il y a quand même un point positif si cette loi légitimise les aberrations de la nature : nous ne serons plus obligé de payer des entrées de zoo, il suffira de descendre dans la rue.

  • loki72
    loki72     

    On peut encore espérer que les températures chutent sous les 0°, ça les calmeraient les folasses.

  • loki72
    loki72     

    C'est pas BFM qui met la zizanie, mais le PS lui même. Au lieu de profiter de la discorde de l'UMP, il en crée une dans ses propres rangs et divise son électorats. C'est à l'évidence un parti de masochiste. Je ne les pensais pas très futés, mais là ça vaut une palme d'or.

  • loki72
    loki72     

    Amis pédophiles, patientez, se sera bientôt votre tour ^^

  • loki72
    loki72     

    @piloche09, on est tous d'accord, ils nous refont le coup du PACS dont 95% des PACSÉ sont des hétéros. Si l'on soustrait les hétéros présent des 60000 manifestants, c'est clair que ce débat ne sert à rien et qu'il n'est là que pour nous divertir des vrais questions de sociétés, en plus de détruire toujours un peu plus nos valeurs morales. Ces dirigeants sont des traitres, ils méritent d'être pendus haut et court.

  • Zipouk
    Zipouk     

    Ce n'est pas non plus la totalité des hétérosexuels qui souhaite se marier, et pourtant ce type de mariage est autorisé.

  • Anatole
    Anatole     

    60,000 personnes selon la police, 150,000 selon les organisateurs, je doute que le chiffre de la police soit amplifié....

    "J'ai des amis homos qui m'ont dit que..." J'adore cet argument :)

    Et sinon, j'adore les théories du complot.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire