En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
60 000 euros d'amende pour l'incendie du bd Auriol
 

Une association et une société de construction ont été condamnées jeudi à des amendes de 30 000 euros chacune, pour un incendie qui avait fait 17 morts dont 14 enfants en août 2005 dans un immeuble insalubre parisien, boulevard Auriol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • wylroy
    wylroy     

    Encourager l'immigration alors que nous ne pouvons pas les loger, c'est favoriser l'exploitation de ces gens. Alors ces esclavagistes modernes nous traitent de racistes pour pouvoir continuer à bien profiter de la misère...

  • wylroy
    wylroy     

    Vous titrez qu'ils ont été condamnés a 60000 euros alors qu'ils ont eu à verser 444000, 1.6 millions et 700000 à plusieurs victimes.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il faut arrêter de recevoir toute la misère du monde quand on n'a ni travail ni logement à proposer.
    Il y a quand même une personne physique qui a mis le feu volontairement...mais qui ?
    Un principe de base à respecter dans la prévention incendie : pas de bazar dans les escaliers. Le gestionnaire y veillait-il ?

  • SUIS
    SUIS     

    et si tu relie mon message tu comprendrait entre les lignes que c"est pas le tout de faire beaucoups d"enfants mais il faut encore les faires vivres correctements un enfant reste un enfant et eux n"ont pas demandè de vivre comme des misereux et la faute aux parents qui n"ont pas de situation et devrait pas faire autant d"enfants.......

  • TDI94
    TDI94     

    Bonjour,
    j'ai beau détesté l’extrême droite je me dis au moins s'il était au pouvoir cette décision de justice ne m'aurait pas choqué !!! 17 morts noires = 60000!!!car je pense que si c’était des familles de type européen aucun magistrat n'auront prononcé un tel verdict. Aucun politique de droite ou de gauche, ne s'est senti blessé ni outrance par un tel verdict, alors que c'était bien 17 jeunes français, aprés qu'on parle d'intégratio!!! françai

  • etquoiencore
    etquoiencore     

    qu'on s'occupe d'abord des français qui dorment dehors, des vieux qui ont travailles toute leur vie dans des conditions autre que devant l'ordi, des agriculteurs qui gagnent 400euro de retraite pour un travail plus que pénible.

  • SUIS
    SUIS     

    ce sont des enfants innocents et du a l"inconscience de leurs parents qui en ont trops et pas de travail et pas d"appart a leurs offrir il faut reflechir quand on a des enfants il faut les protègers ......

  • E5UY
    E5UY     

    Apprends à lire ! 60 000 euros, c'est une amende payée à l'état.
    Lis un peu l'article si tu sais lire : il y a des centaines de milliers d'euros pour les dédomagements. Pour des personnes qui n'ont même pas allumé le feu, c'est quand même pas mal.
    Mais ce qui me débecte, c'est que tu traites la France de raciste. Tu traites donc les français de racistes, et donc moi aussi dans le tas. Je suppose que tu fais parie d'une minorité visible, me trompes-je ? Si c'est le cas, permets moi de te traiter de raciste à mon tour. Ce sont les gens comme toi qui contribuent de plus à faire monter le racisme.

Votre réponse
Postez un commentaire