En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
60 000 nouveaux demandeurs d’emplois se sont inscrits à Pôle emploi le mois dernier, soit une hausse de 1,9% par rapport à août.
 

Après une accalmie en août, le chômage est reparti à la hausse en septembre. Le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 1,9% le mois dernier, par rapport à août, soit 60 000 chômeurs en plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Que les chômeurs qui ont votés pour la gauche lèvent le doigt ! Vous n'êtes pas prêt de retrouver du travail les gars. Les patrons il n'y en a presque plus, les syndicats et le droit du travail les ont tué. A force de pleurnicher, une politique de création de richesse devrait s'instaurer plutôt qu'une politique de surtaxation. Il y a quelques mois, tous les membres du gouvernement devaient être sur le pont pour aider les entreprises. Résultat ils les assassines (et je reste poli) ...

  • sortilege
    sortilege     

    pas de problème ! les records sont fait pour être battus normal 1ier va vous le prouver .

  • sortilege
    sortilege     

    pas de problème ! les records sont fait pour être battus normal 1ier va vous le prouver .

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    le papa de Léonarda ne faisait pas partie des demandeurs d'emploi...il les refusait même(Valeurs actuelles) à Contrisson,dans la Meuse, la grande soeur de Léonarda n'en veut pas, elle est dans une famille d'une dizaine de personnes bien sous tous rapports, qui vivent d'aides diverses ,attend un Bébé, eux ne font pas devagues...http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/10/23/leornarda...il y a donc plus de demandeurs d'emploi qu'on nous le dit!!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    bientôt la boussole indiquera le pole emploi au lieu du pole magnétique

  • Travel
    Travel     

    Je ne sais pas quelle grande nos politique ont fait mais ils n'y comprennent rien aux lois élémentaires des maths. Plus le chiffre du chômage et important et moins il y aura de nouveaux chômeurs, c'est normal il y aura toujours besoin d'un minimum de travailleur. Dans l'absolu, plus nous nous approchons des 100% de chômeurs, et plus la progression diminue, jusqu’à stopper lorsque nous aurons atteint ces 100%! Hollande aura gagné son parie, la courbe s'inversera...

  • Andre6942
    Andre6942     

    Le plus grave c est que les offres d emploi dans le privé sont toujours en baisse. Tant que ce chiffre baisse la reprise n est pas là et le chômage va encore augmenter en octobre et novembre. Heureusement qu il y a des départs en retraites massives sinon la catastrophe.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Demain c'est NOËL ! Mon beau Sapin a chanté encore une belle ânerie ce matin ! 60000 chômeurs de plus en un mois, c'est une bonne nouvelle, car cela aurait pu être pire ! Voilà les conneries du PS !

  • Nervi
    Nervi     

    +1 - MDR

  • tetra
    tetra     

    Clap clap !!! mon beau Sapin est content !!! il avait préparé les esprits en annonçant --- que les chiffres de chomage ne serait pas bon pour septembre --- maintenant !!! tout est bien qui fini bien --- mon beau Sapin a annoncé --- mon beau Sapin est soulagé --- faute avouée --- faute pardonnée --- les aiguilles du beau Sapin vont pouvoir respirer de soulagement --- mais pour combien de temps ??? --- car mon beau Sapin se trouve pas loin de la foret en feu --- et que va dire mon beau Sapin quand les flammes viendront lui caresser les racines ??? (( sauve qui peut )) --- (( le gouvernement et les ministres d'abord )) ... /// .

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire