En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
58% des Français ont une mauvaise opinion des taxis
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Altas
    Altas     

    Alors que les propositions de M jacques Attali sous Sarkozy pour rajouter des chauffeurs et refus alors que les clients étrangers en demande ou de libérer le marché car impossibilité d'évoluer avec son temps avec les taxis. Egalement des propositions pour améliorer le service est toute ont été refusé en bloc comme par exemple la généralisation de la CB pour laisser place à l’argent liquide plus facile à déclarer apparemment, la géolocalisation ou d'une couleur unique etc...
    Dans un premier, la manifestation été contre les utilisateurs UBERPOP. Bizarrement se sont suivi d’agressions physique, dégradations, vandalismes, menaces etc… envers des VTC ou transporteurs de personnes réglementé et dans la plus parfaite légalité et ainsi sur des clients, les images sont là !!!
    Alors cas isolé, j’ai un fort doute car ça devient récurent les agressions ou jet d’objet envers sur les véhicules propre des VTC sur une année l’année, le nombre de plainte explose. La loi du talion n’est pas acceptable dans un état de droit.
    Pas assez protéger par la loi, la question est assez ambiguë. Quels citoyens se sentent vraiment bien protéger par la loi Aujourd’hui ? La réponse : PERSONNE !!! Passons, Vous avez tous vu les politiques ayant un discours très indulgente vis-à-vis des violences en condamnant plus fermement les utilisateurs UBERPOP. Le discours est disproportionné par rapport à la gravité des faits. D’ailleurs, on n’a pas entendu qu’il dépêche Procureur de la République pour PUNIR les casseurs Taxis, mais plutôt diligenté les forces de la Justice contre les UBERPOP. En Passant, les VTC ont pris chère !!!
    Faite une recherche sur l’histoire de la G7, la politique n’est pas si loin !!!

Votre réponse
Postez un commentaire