En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
55% des français souhaitent une victoire de la gauche en 2012, selon viavoice
 

PARIS (Reuters) - Cinquante-cinq pour cent des Français souhaitent que la gauche gagne la prochaine élection présidentielle et tant Dominique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • vero06
    vero06     

    les français me font rire ...disons que je préfère en rire ...plutôt qu'en pleurer....toujours à préférer ceux qui ne font rien ,qui n'ont aucune responsabilité si ce n'est la critique facile !!!!parce que vous vous imaginez que la gauche sera plus efficace ?????Mais vous délirez !!!sarko fait beaucoup de bêtises ,je suis d'accord mais c'est le seul qui pourra peut etre nous sortir de cette crise qui ,je vous le rappelle ,est internationnale !la gauche ???Avec une de nos 2 ..????Vous leur trouvez une quelconque envergure ????DSK ? Mais il serait fou de revenir !!!bien mieux à son poste !!!Winnie l'ouson ??Non ,mais vraiment ,vous délirez !!!!!!aucune idée ,aucune proposition ,que des grandes gueules ...alors ,qu'ils soient là pour critiquer ,oui bien sur ,mais une critique n'est valable que si elle est constructive !!!ont ils fait quelque chose il y a quelques années pour les retraites ??Non !!!on dit que sous Jospin ,c'était mieux mais il n'a fait que profiter de la conjoncture internationnale particulièrement favorable à l'époque !a part cela ,il n'a rien fait !!!
    Etaient ils plus honnetes ???Non !!!rappelez vous Mitterand ,son histoire ,les affaires (de son fils notamment ) et les "suicidés" de son époque....alors ,stop !!!!je réclame moi aussi une classe politique irréprochable qu'elle soit de gauche ou de droite ....c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne voterai que le jour on l'on tiendra compte des votes blancs ...en attendant un homme ou une femme en qui je croirai enfin ...pas pour demain ,à mon avis .....

  • foutu
    foutu     

    si la gauche passe on serat foutu, on devrat faire nos valises et partir!
    j'espère que les gens ont bien conscience de tout ce qui se passent en ce moment et qu'ils réfléchiront et réagiront bien car on ne ferat pas machine arrière

  • BELHADES
    BELHADES     

    Je n'en veux pas de strausskan , il n'est pas mieux que sarkozy c'est le même personnage sauf ce prétendant de gauche
    aucune confiance je ne voterai absolument pas pour lui

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Si c'est la gauche en 2012 (et ils en sont bien capables vu qu'ils traficotent avec les verts, les rouges, les oranges, les pas clairs etc...pour y arriver car tous seuls, ils sont trop insignifiant), ça veut dire soit extrême droite en 2017 car on sera exangue et on n'aura pas le choix , soit droit de vote aux étrangers (roms y compris !)et là on est grillés pour des années !

  • sydjay
    sydjay     

    Dis M'sieu, tu les fais ou tes sondages? Dans les banlieues et chez les Journalistes NANTIS qui nous manipulent?

  • rio
    rio     

    Oui,la gauche fera toutes ces promesses,mais comme la Ségolène aux dernières élections qui avaient promis une hausse du smig,je crois,faramineuse,qui avait dit une fois avoir perdu,que c'était pur mensonge! qu'il aurait été impossible de tenir pareille promesse....
    Et il y en a encore qui croit en eux? Et le cher strauss khan qui avait promis une grosse prime à toutes les racailles de son quartier,sans doute pour acheter des grosses allumettes pour que ça brûle plus vite?
    Nos petits enfants ne payeront pas! Il n'y aura plus un sou,plus de France,plus rien.

  • guideni
    guideni     

    ils sont tellement fort que jospin s"est fait dépassé par le pen

  • guideni
    guideni     

    oui vivement la gauche que je me fasse assisté au lieu de travailler avec tous les aides sociaux qu'ils vont sortir de leur chapeau pour faire plaisir au bon peuple qui a voté a gauche et puis retraite a 50 ans comme les chemineaux pour la parité ,retour au 35 heures ,puis 30 heures ,encore plus de loisir , les banlieux deviennent un paradis ,remplacement par l'état des voitures brulées ,les prisons deviennent comme un luna park .

    Un reve qui va devenir réalité ,et pour financer tout ça ,et bien prenons aux riches
    Aih , ça coince ,tout les riches sont partis en suisse ,alors triplons la dette ,nos petits enfants payeront !!!!!!!!

  • 43526
    43526     

    C'est un sondage effectué au sein du PS pour obtenir un score pareil?

  • Heloise60
    Heloise60     

    vivement 2012 pour que le socialisme revienne en Force et fasse payer enfin tous ces gens de droite hihihi, et que les aides sociales coulent à flot, vivement cette date !

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire