En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les Français estiment à 54% que la disparition de la prostitution, souhaitée par la nouvelle ministre du Droit des femmes, serait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • JF Martin
    JF Martin     

    80% des personnes prostituées sont étrangères et issues de traite organisée par des réseaux mafieux. (RP N°3334,2011). Moyenne d'age du décès des personnes prostituées: 34ans (J Potterat, 2003). 89% veulent sortir de la prostitution (Farley, 2003). Donc la majorité est prostituée à cause de réseau et voudraient en sortir, mais ne le peut pas à cause des clients. Donc il faut PENALISER les clients.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Si ces 54 % avaient des putes qui tapinent devant leur porte d'immeuble et qu'ils devait enjamber les capottes pour sortir de chez eux et supporter toutes la misere et le bruit que ca engendre, ils changeraient vite d'avis.
    Si leur fille chérie leur disait qu'elle allait faire prostitué comme métier , la aussi ils seraient moins d'accord ! La betise francaise n'a pas de limite/

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Une fois de plus, il y a de l'offre et de la demande mais les biens pensant vont décidé pour tous. Cela réglera t'il le problème de la prostitution forcée: absolument pas parce que les prostitués étant en infraction ne pourront plus aller se plaindre. Les violences sexuelles ne sont pas prêtes de baisser.

  • Shrek
    Shrek     

    pour plus des 3/4 des gens (femmes comme hommes) le sexe est un besoin!! effet moral,psycho etc!!! quelle est l'usage d'une prostitué generalement ???( homme ou femme frustré ne voulant pas divorcé, handicapé ou autre ne trouvant personne pour avoir du sexe et HELAS pour certaines femme un moyen de gagner beaucoup d'argent alors qu'elles sont dans une situation precaire voir tres precaire!!) en soit c'est pour ca que la prostitution ne poura JAMAIS disparaitre et que madame le ministre se renseigne mieux sur son sujet plutot que de vouloir faire des coup d'eclat!! PAR CONTRE la prostitution des raiseau mafieux entrainant des jeunes femme OUI ca ca DOIT disparaitre mais madame le ministre meme les prostitué au cas par cas la vérité de leur situation elle N EN AURA JAMAIS AUCUNE PREUVE

  • pouroucontre258
    pouroucontre258     

    Je suis pour mais pas en pleine journée ras le bol de se promener et de voir des prostitués devant nos enfants ! La foret de saint germain le bois de boulogne etc... De plus je trouve honteux que l'on sanctionne les clients car la majorité des prostitués sont un sans papiers et travail au black !

  • val21
    val21     

    ENCORE DES LOIS BIDON!POURQUOI NE PAS UNE LOI SUR L'ARRET DES CAMBRIOLAGES,DES VIOLENCES GRATUITES QUOTIDIENNE,DES AGRESSIONS DES POLICIERS ET POMPIERS,DES PATRONS VOYOUS,DES PROFITEURS DES ALLOCATIONS,ETC ETC...LAISSONS CES FEMMES TRAVAILLER QUI PARTICIPENT AUSSI A EVITER DES VIOLS DE FEMMES OU D'ENFANTS!FAISONS EN SORTE DE LES PROTEGER ET D'ETRE RECONNUS POUR LES IMPOTS!SANCTIONNONS PLUTOT LES PROXENETES ET TOUS CEUX DES PAYS ETRANGERS QUI PROFITENT DE CES FEMMES!!!ON CONNAIT LE PROBLEME MAIS ON SE CACHE ENCORE DERRIERE DES LOIS!!!VIVE LE PS AUSSI!!!

  • ongi
    ongi     

    Je fais comme toi " pipman ", moi aussi je suis un habitué des prostituées, tu as omis d'écrire que ce qu'il y avait de bon surtout, c'est qu'on peut changer à chaque fois, c'est pas beau ça ?
    Par contre, je ne sais pas si elles prennent leur pied comme avec toi mais ce qui est sur c'est qu'elles prennent ma bite...

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Il a bien le nez dedans, papa Tetra ! Do not disturb !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Par contre, au risque de te désenchanter,il faut quand même bien que quelqu'un te le dise : C'est moins sûr qu'elles prennent leur pied. Ben oui, ça froisse l'orgueil mais c'est comme ça.

  • pipman
    pipman     

    c'est vrai je suis un habitué de la prostitution, cela m'embete car je ne pourrais plus tirer mon coup car ma femme ne veut plus baiser comment vais je faire, vais je devenir un hors la loi ! et en plus je suis un gagne pain pour ces nanas et je suis sur que reciproquement avec moi elle prennent leur pied !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire