En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

53 jours de grève de la faim pour son bar à narguilé

Mis à jour le
Dans l'attente des aides à la reconversion promises par l'Etat, 1/3 des bars à narguilé ont fermé leurs portes depuis janvier.
 

Bientôt deux mois de jeûne : Abdel El-Ahmer a perdu 18 kilos. Il demande une indemnisation pour son bar à narguilé, à la suite de l’interdiction de fumer dans les lieux publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • francoi
    francoi     

    idiot la france et un pays laique et parler des arab c'es diffamatoir moi je suis francai et je fume la chicha avec mes amis de tte origine alors revoit tn vocabulaire et arrete de partir en vacance o maghreb dindon

  • lujo
    lujo     

    je voudrais savoir s'ils sont tous controlés.

  • Flair
    Flair     

    Il faut vérifier ses déclarations d'impôts au fisc pour connaître le bien-fondé de ce qu'il avance: perte de 70% de son chiffre d'affaires ...

  • mimie2159
    mimie2159     

    mr abdel
    je suis française ,je le dis, j admire votre courage afin de vous faire entendre auprés de nos politiques , tenez bon ,ne vous laissez pas intimider par les propos racistes fait a votre encontre vous valez mieux que ceux qui vous salissent.courage .cordialement votre.

  • mimie 2159
    mimie 2159     

    mr shuimi
    tenir de tels propos pour ce mr qui fait gréve de la faim pour pouvoir se faire entendre auprés des politiques ,est vraiment d une bassesse , vous la preuve parfaite d un ou d une raciste,mais etes vous bien certain que ne rien ne vous arrivera,nul est a l abri d un pépin ,ça n arrive pas que chez les autres!!vous etes d un ridicule! moi je soutiens ce mr qui se bats pour sa famille,cessez vos propos insultants et regardez vous dans une glace avant de juger.

  • SCHUMI
    SCHUMI     

    Ce monsieur se dit français et bien qu'il respecte les lois française. Le narguilé ne fait pas partie de notre culture c'est quelque chose d'importé pour faire plaisir une fois de plus aux immigrés d'origine arabe. Je possède un bar - pub et je respecte la loi, les clients reviennent sans fumer tout est OK. Mes serveurs ne sentent plus la cigarette, et ne s'en portent pas plus mal.Qu'il arrte de nous faire pleurer en essayant d'obtenir comme ils savent si bien le faire dans notre pays d'accueil que des droits et qu'ils se rendent compte qu'ils ont des devoirs comme chaque français.

Votre réponse
Postez un commentaire