En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sylvaa
    sylvaa     

    C'est juste une porte ouverte au noyautage "officiel" des quartiers "sensibles" (!) par les éléments d'assos communautaristes, déjà subventionnées, a qui l'on donne ainsi toute latitude pour oeuvrer au bons endroits au bons moments.

    Soyons réalistes... "qui" va postuler pour ces places ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    adultes relais!? encore une nouveauté dont on a pas trop entendu parler! Encore des postes fictifs pour masquer les chiffres du chômage mais aussi, abuser des impôts des contribuables (je suppose que ces personnes vont faire doublons avec d'autres en place et qui n'ont déjà pas grand chose à faire pour justifier leur salaire! Encore un moyen de séduire son électorat!!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    INCROYABLE ! ça serait en Ukraine : Hollande serait déjà en fuite ! parti se réfugier chez son pote Boutéflika !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Le "président normal" a une drôle de façon de réduire les dépenses de l'état...Que du blabla ,...alors virons ce PS de la sphère politique dès les municipales

  • moi81
    moi81     

    encore de l argent de ceux qui payent des impôts dépensés inutilement....vive les socialosbobos!!!!!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En gros ,c'est l'assistance des assistés chère a la gauche généreuse avec l'argent des gueux qui payent des impôts. Travaux > résolution pacifique de conflits(ne t’inquiète pas tu peux tout casser sans peur) , accès aux droits( comment frauder la sécu et le chômage), prévention des incivilités (tu casse pas chez toi, mais en ville), aide aux démarches (fraude aux allocs), médiation culturelle (tu vas pas voir Dieudonné)....

Votre réponse
Postez un commentaire