En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
50 millions d'euros débloqués pour l'hébergement d'urgence des sans-abri
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement lance un plan d'urgence pour les sans-abri doté de 50 millions d'euros, notamment destiné à ouvrir de nouveaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • FSDLGTRMMZRZ
    FSDLGTRMMZRZ     

    Je parlait de Nicolas Dupont-Aignan (meilleur score),aller sur tweeter ou sur son site

  • merdeinfrance2012333
    merdeinfrance2012333     

    Ils les ont trouvés ou les 50 millions ? Tous sa pour loger les roms qui eux profitent et vol agresse etc.. Loger les africains au cada gratis En france il faut etre un etranger si tu veux un logement PS PARTIS DES ETRANGERS Et dire que ce hollande disait que sarko diviser la population mais lui au moins il penser a ceux qui bossent et payent pour toute la misere du monde ras le bol de payer pour des voleurs et des gens qui ne respect pas notre pays !!! 50 millions pour l'emploi non ya plu de tune les vieux et les autres peuvent creuver les hlm c'est pour la racaillerie !!!

  • voixdejustice
    voixdejustice     

    Les SDF ont le droit aux ponts , les ROMS eux ont le droits aux hotels payer par les mairies, au caravanes donner par les associations, aux aides divers en euro, ....

    DONC SDF DEVENEZ ROMS VOUS AURAIT DES LOGEMENTS

  • charbonnier
    charbonnier     

    bientot,il faudra heberger les petits retraites
    français....bravo la gauche..

  • odine
    odine     

    il faut ajouter les sommes démentielles pour les chambres d'hôtels mises à disposition.

  • forgaia
    forgaia     

    Décidément Mr.Hollande est unique dans l'histoire d'un Président Menteur! Il est vrai qu'il a eu "des doubles foyers" longtemps(peut-être encore?), donc cela dénote d'une certaine dextérité aux mensonges, ou bien ira -t-il dire qu'il monte par la TVA sociale(de Sarko, critiqué dans sa campagne menteuse)) pour les SDF cela sera comme les "vignettes pour les vieux" cela m'étonne que des logements seoient construits. Ah si! pour nos roumains, sortis de leurs caravanes données par les municipalité et les mettre dans ces "logements flambants neufs" qui seront pourris en moins de 2 ans. Pour le reste, effets d'annonces (ils connaissent) à n'en plus finir mais tout pour 2014,Ah bon??? Quand allons-nous enfin penser à la croissance, à la reprise des emplois?? Notre monsieur Hollande ne connais pas la crise, il a sa petite entreprise "florissante", lui!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    En effet, je ne pense pas que les ROMS meurent de faim ou de froid, car chez eux la solidarité est très importante! Ils sont beaucoup moins cons que la plupart des français qui les stigmatisent. Dans notre pays on est arrivé à monter les gens les uns contre les autres et à persuader les français que les RMISTE sont le cancer de la société (wauquiez),que les chômeurs sont tous des profiteurs, que les fonctionnaires ruinent le pays, que les enseignants passent leur vie en vacances et que les commerçants sont tous des voleurs!!!

  • zazy
    zazy     

    Il ne s'agit pas de laisser les roms mourir de faim et de froid bien entendu. A mon avis cela n'est jamais arrivé car la presse en aurait fait des unes et des unes. En revanche quand un sdf meurt, et cela arrive plusieurs fois par jour en hiver, aucun parti qu'il soit de droit ou de gauche ne s'engage pour eux : c'est ce qui me choque.

  • zazy
    zazy     

    Tout d'abord, je voudrais souligner que, lorsque j'ai eu fermé mon post, j'ai réalisé que cela avait eu lieu il y a 18 ans ! (mais les images restaient vives dans ma mémoire). Et moi je n'ai rien fait de particulier. J'ai voulu souligner que le directeur d'un McDo aidait vraiment les sdf et que c'était bien de sa part. Mais quand je dis "il y a encore à Paris des gens qui se préoccupent des autres", je me plante totalement car cela date de 18 ans, je ne sais pas ce qu'il en serait aujourd'hui. et moi aujourd'hui je serais sans doute aussi moins "généreuse" (si tant est que je l'aie été) car 18 ans plus tard nous sommes beaucoup plus restreints financièrement.

  • Héron
    Héron     

    Dans les 50 millions, il y en a 80% qui sont là pour payer les membres de la comission de réflexion et le rapport d'études commandé à la soeur de machn. Comme d'hab quoi.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire