En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • geko
    geko     

    50.000 signatures, combien sont signé par des étrangers???? et par rapport au 65. millions d'habitants dans notre pays, cela fait combien de pour cents?????
    Alors pour ne plus avoir de questionnement, faites un référendum !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et bien lorsque l'on cherche l' équité, on propose les deux posibilités à la signature, sinon cela s'appel imposer un parti pris.

  • geko
    geko     

    50.000 signatures et encore reste a voir, pur 65 MILLIONS d'habitants en France cela fait un pourcentage de combien????

  • biendici
    biendici     

    50000 signatures c'est ridicule. D'autant plus que l'on ne sait pas qui a signé...Peut-être ceux qui aimeraient voter?

  • poopidoo
    poopidoo     

    et 191.538 signatures contre..

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ce n'est pas tellement le silam africain qui est à craindre c'est leurs us et coutumes, le clivage entre la femme et l'homme et cette situation permanente de son asservissement par l'homme, un état d'esclavage qu'elle subit journellement soi-disant avec son consentement; mon œil ! Elle ne sera jamais consentante si elle n'a pas été conditionnée pour vivre dans cet état . Suivez le film le "clone" et vous verrez que dans cette histoire le Dieu silam est souvent invoqué pour empapaouter les incrédules. Quant au phénomène de surpopulation, il faudrait je pense voir auprès des pays sous-peuplé s'ils sont d'accord pour augmenter leur densité; la France ne peut recevoir toute la misère du monde et la planète terre,qui n'est faite que pour recevoir 500 millions d'habitants pour respecter les lois de la nature se trouve complètement saturée par la surpopulation, il serait temps que les écologistes s'en inquiètent pour essayer de trouver un équilibre en faisant respecter la nature ce qui n'est pas le cas dans le gouvernement actuel dont le principal objectif est de vider nos poches.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Avec le printemps arabe, ils en auront à gogo des étrangers venant d'Afrique du Nord, ; c'est une façon comme une autre de silamiser la France en ouvrant largement les portes au croissant rouge. L'unité européenne se fera alors de l'Atlantique jusqu'au fin fond du Caucase en passant par l'Afrique du Nord. La machine de la silamisation socialiste est en marche et s'en sera fini de l'hymne national français.

Votre réponse
Postez un commentaire