En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
44% des Français favorables au mariage et à l'adoption des couples homos
 

Selon les résultats d'un sondage CSA-BFMTV, 54% des Français sont favorables au mariage pour tous tandis que l'idée de l'adoption par des couples homosexuels progresse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • louette
    louette     

    je confirme que la majorite des français sont contre le mariage pour tous et qu'elle dépasse le sondage des pro mariage
    le president devrais en tenir compte

  • Max 85
    Max 85     

    Voila maintenant que les français sont pour à 65% entendu sur Itele ce midi......quel bourrage de crâne de 44% il y a deux jours les sondages ont fait un bond de 21%...bizarre moi je n'ai pas changé d'avis ,c'est non Alors ils les font où leurs sondage ?

  • Max 85
    Max 85     

    Mais bien sur que BFM n'est pas représentatif mais pourtant X sondage fait par X journaux sur le net sont dans le même pourcentage.....Pourquoi refusent ils un référendum s'ils sont si sur d'eux ?????

  • geko
    geko     

    @ "flaaderche07" JAMAIS le Flamby et même les autres avant lui ne feront un référendum car ils connaissent déjà la réponse. C'est comme pour la constitution Européenne,comme pour la peine de mort ! Pourquoi sarko est passer en force pour l'Europe???? Car dans un premier temps les citoyens ont répondu non, et pour cette raison c'est un petit nombre de Député et de Sénateurs qui ont décidé pour nous que ce serait oui!

  • Fluff
    Fluff     

    C'est sûr que le site bfmTV n'est pas très représentatif de la France en entier... Sinon on a des sondages fait pas de vrai instituts qui montrent que 54% des personnes sont pour, bizarre non?

  • Max 85
    Max 85     

    La question du jour

    Comprenez-vous que l’on manifeste pour défendre le mariage homo ?
    74 % de non
    *bizarre non ?tout a fait contraire avec ce que l'on nous "BASSINE"

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    la majorité des homo s'en moquent de cette loi, qui tire les ficelles, à qui profite tout ced brouhaha, noyer le poisson et faire passer d'autres lois, masquer l'incapacité du gouvernement à règler certains problèmes beaucoup plus importants - messiers et mesdames les élus EN FRANCE IL Y A TROIS MILLIONS DE CHOMEURS

  • oliv
    oliv     

    j'ai etudier, j'étudi encore à 40 ans et surtout, je le pratique mon chér, Mais c'est surtout en étude postural que l'on constate ce que j'ai exprimé, et toi sur quoi d'autre que des sentiment et des emotions, tu avance tes idées?????

  • oliv
    oliv     

    pour l'heritage, te toute façon, tout couple marier doit payer l'avocat pour que l'heritage passe au dernier des vivant autrement c'est l'enfant qui hérite pas le conjoint alors le pacs s'est déjà assé.

  • Max 85
    Max 85     

    En nous bassinant avec ça ,cela permet au gouvernement de passer d'autre chose en catimini.Pendant que le peuple braille ils nous "biaisent" doucement

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire