En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La douche est préférée au bain dans les foyers français.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lemon question
    lemon question     

    moi 45 min de douche minimum tous les jours

  • coucou85
    coucou85     

    Oui d'autant plus que se laver tous les jours ne serait pas bon pour la santé, dans le temps les gens ne se lavaient pas aussi souvent que maintenant pour la plupart, et ils n'en sont pas mort visiblement, le probleme c'est le culte de l'ego, du paraitre, qui fait que pour coller a la mode il faut etre presentable donc sentir bon, etre bien coiffé, bien habillé etc...cessons donc un peu de se chouchouter a en devenir egocentrique et renonçons a tout ce superficiel inutile.

  • toto le modo
    toto le modo     

    ils prennent une douche froide en écoutant les infos le matin

  • mysterjoe
    mysterjoe     

    excusez moi si je critique les medias et les gens "propres" mdr! la france est l'un des quatre seul pays au monde ou l'on lire de telle conneries et sans prendre de risque la question ne se poseras plus d'ici une vingtaines d'années, alors doit on considerer que quelques extremistes dans la conneries auront été les gens les plus propres et sains de l'histoire du monde ????????

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je lis ville salle - pollution etc-je rajoute pollens- Juste prendre le facteur transpiration- douche et shampoing tous les jours- et ce n'est pas mon métier qui oblige-

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    moi ce sont les bains....

    toto le modo
    toto le modo      (réponse à O.V.N.I)

    les bains de foule ?

  • Dan24
    Dan24     

    Et bien cela prête à rire, Mais à 3,20 le mètre cube, j'ai une retraite de 801 euros par mois, je me lave juste au gant, en remplissant le lavabo..... comme je ne chauffe en hiver que le soir et si vraiment je n'ai pas le choix, ! Comme il arrive de ne faire qu'un repas dans la journée ... Ou on allume la télé qu'une heure ou deux idem pour mon vieux ordi qui lui doit consommer énormément vue son age.......
    quand on quitte le monde du travail et qu'on constate qu'au bout de 41 ans de labeur on n'a que 800 euros pour vivre on fait de grosses concession !

  • MrParano
    MrParano     

    L'eau est précieuse, tout comme l'énergie pour la chauffer. Limiter le gaspillage en utilisant un lavabo de temps en temps n'a jamais tué personne. Et au passage, tous les cadres ne sont pas riches, loin s'en faut.

  • Couette
    Couette     

    "Mais ils ne préfèrent pas le bain pour autant puisque près de la moitié des Français n'en prend pas (48%). Et ceux qui en prennent sont jeunes et riches: 64% ont moins de 35 ans, 64 % sont des cadres."
    Des gens n'ont tout simplement pas de baignoire hein... Tout comme d'autres n'ont pas de douche...

  • Vannetais
    Vannetais     

    Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sondages et ce, dans tous les domaines dans lesquels je ne me reconnais pas du tout et beaucoup de gens je crois ...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire