En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La saisie de cannabis a été réalisée avec l'aide des autorités françaises (illustration).
 

La police financière italienne a saisi lundi 42,7 tonnes de résine de cannabis au large de la Sicile. La cargaison valait 120 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    on voit que l'italie n'hésite pas à tirer !

  • Alan21
    Alan21     

    A coté de cela il y a une autre drogue mais dure cette fois ci = L'ALCOOL et ses 5 à 6 MORTS PAR HEURE en France .............

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    les 42 tonnes a donner a bouffer aux trafiquants

  • Alan21
    Alan21     

    Alors la dépénalisation d'une substance illicite EST UN CADEAU POUR LA MAFIA et tous les petits dealer ...... La légalisation est de mise pour cette substance car on peut contrôler sa qualité , sa distribution , faire une bonne prévention , éduquer les jeunes face à ce produit , faire de la recherche médicale poussée , ainsi cela couperait l'herbe sous les pieds des narco-trafiquants qui bien entendu ne vont pas laisser tomber et vont se retourner vers d'autres activités illégales (ils seraient donc "+ voyant" dans d'autres domaines) ==> ce qui donnerait aux forces de l'ordre plus de temps et surtout de moyens pour les traquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Laurent Pommerat
    Laurent Pommerat     

    De quoi rendre stone l'ile de France entière !!! Vivement la dépénalisation....

Votre réponse
Postez un commentaire