En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamily
    mamily     

    et les interventions à répétition d'un certain Valls qui n'arrête pas de rendre à Toulouse pour faire des discours pour défendre la religion juive alors qu'il représente le gouvernement de France sensé être laîque un gouvernement qui est sensé appliquer la séparation de l'église et de l'état !! Valls qui se voue éternellement à la religion juive d'après ses propres propos !!! toutes ces interventions font monter un sentiment de ras le bol d'être considéré comme antisémite juste parce que vous ne priez pas avec eux !!!

  • Jeanette
    Jeanette     

    En attendant le zénith était plein...Que les guignols se rassemblent et s'amusent entre eux.

  • Hybow
    Hybow     

    Il en faut 200 000... On y arrive

  • Hybow
    Hybow     

    167 000 signatures, dont la mienne !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    en tout cas la récolte des signatures pour Dissoudre la Licra va bon train!! tapez sur google vous la trouverez facilement

  • gogolito
    gogolito     

    donc si j'ai bien compris, personne ne s'est fait jeter de cette manif "politikement korrekte" aux cris de "les sionistes dehors", "le CRIF barrez-vous" .. alors que tous les autres médias relatent cet incident pour le moins "paradixal" .. curieuse conception de l'information chez Mr Bloomberg .. étonnez-vous après que vos méthodes créent de l'antisémitisme ...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et oui, leur mission ,nous éduquer a nous pauvres sots, nous ne connaissons pas la vraie vérité que seul eux connaissent..Ils ont raté le train pour aller faire les malins a Nantes.

  • Hybow
    Hybow     

    Bah, comme d'hab', c'est la licra et le crif qui créent le bordel. Rien de neuf chez les sionnistes...

Votre réponse
Postez un commentaire