En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    comment porter plainte contre ces charlatans si c est possible ce n est pas pour le prix de celui ci qu oi encore cela représente un joli magot pour le fabricant et au gouvernement

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ILS commence a nous gonfler sérieusement un coup c est bon et après c est plus conforme ou dangereux avec toutes ces conneries je me retrouve avec 4 paquets dans ma voiture au tout début 2 achetés en grandes surfaces ne comportant pas le sigle NFet les deux autres il y a 3 jours eux NF inscrit j en perd mon LATIN

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et donc? si on pousse plus loin votre raisonnement, seul la société "CONTRALCO" a la norme "NF". Et si je mets tout vos messages dans l'ordre, ça donne: la société "Contralco" survie grace à une loi obligeant chaque automobiliste à avoir un ethylotest dans sa voiture. Et si un ministre fait disparaitre cette loi, il y aura 400 chomeurs en plus sur le marché , alors qu'ils sont les seuls à fabriquer un produit conforme. EN CONCLUSION, et comme je l'ai déja dis sur un autre article, la faute en revient au PDG de la boite qui a voulu n'avoir qu'une seule corde à son arc.

  • biendici
    biendici     

    C'est pour le coup où il serait intéressant de porter plainte...Contre l'état pour absence de contrôle, et contre leurs copains qui fabriquent ces joujoux.

Votre réponse
Postez un commentaire