En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan de 40 millions d'euros contre les vols de métaux visant la sncf
 

La France a lancé jeudi un "plan d'urgence" de 40 millions d'euros sur 18 mois pour tenter d'enrayer les actes de vandalisme et les vols de câbles qui perturbent le trafic ferroviaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raslacasquette
    raslacasquette     

    à Martineau :Je suis 100% d'accord avec vous cependant avec des (soi-disant intellectuels)faisant partie d'associations "caritatives"très médiatisées oh combien discutables! qui passent leur temps à distiller des paroles angéliques et compassionnelles envers nombres de délinquants en tous genres qui cependant "plument la France et les Français"on est loin de pouvoir reprendre notre destin en main. Mais le courant actuel( à la vue des blogs) semble changer et c'est TANT MIEUX.

  • martineau
    martineau     

    Le cuivre a remplacé les poules ... Nomades de partout sont seule cause de ces vols qui entravent le bon fonctionnement des entreprises françaises. La solution est dans une repression impitoyable, le bagne pour ceux dont les larcins portent préjudice à l'économie et à la sécurité des citoyens dans leur vie de tous les jours. autoriser les hélicoptères de surveillance à ouvrir le feu sur tout individu surpris en flagrant délit de vol de biens d'état ou privés encourager la légitime défense chez les citoyens agréssés chez eux et dans leur bien, et ce n'est qu'ainsi qu'on parviendra à dissuader ces parasites de france et d'ailleurs improductifs qui ruinent la nation par des pratiques nuisibles en tout point.

  • ça ira
    ça ira     

    Le marquage des câbles c'est bien beau, mais où, dans les gaines? Un bon récupérateur de métaux(honnête ou pas)qui se respecte fait bruler les câbles pour ne garder que le cuivre.
    Alors les puces dans les gaines partirons en fumées.

  • leparadoxefrançais
    leparadoxefrançais     

    c'est ce que l'on appelle la redistribution des richesses, nous payons le cuivre pour la sncf et les roms le prennet pour les revendre à des récupérateurs de métaux, et de cette manière ils font leur blé !
    elle est pas belle l'europe ?

  • Floma
    Floma     

    Et qui va payé tout ça ? comme d'hab'

Votre réponse
Postez un commentaire