En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avis de recherche placardé par des proches d'un jeune homme majeur disparu sur un poteau.
 

Entre 40.000 et 50.000 personnes disparaissent chaque année en France. Un quart sont des cas jugés "inquiétants" et font l'objet d'investigations, les disparus étant retrouvés la plupart du temps.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    40.000 à 50.000 personnes disparaissent en France chaque année ........l'ennui, ce ne sont pas les bonnes ! ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " 40.000 à 50.000 personnes disparaissent en France chaque année ". . . . Et que croyez-vous que le grand " Manuellito " de la Mancha vient de donner pour consignes à la police ? ? ? De ne plus s' occuper des disparitions et des recherches dans l' intérêt des familles !(1) Oui ! comme cela il y aura des meurtres qui passeront entre les mailles , les flics décideront des recherches qui sont -pour eux- " inquiétantes " Une fois encore On se fout de nous ! ! ! (1) Bien sur on va nous donner plusieurs bonnes raisons pour justifier de ce laxisme , faisons confiance pour cela à Don Quichotte et à ses conseillers " zénarques " <

Votre réponse
Postez un commentaire