En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une explosion a fait 15 blessés dont 5 "très graves", vendredi soir au Palais des Sports de Paris. L'un d'eux est décédé.
 

L'explosion a fait une victime. La thèse accidentelle est privilégiée dans cette affaire, selon une autre source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    oui ras-le bol de nous citer en exemple ces assoifés de sang, génocidaires par ailleurs en Vendée. La lie de l'humanité. La jalousie, l'envie, la haine des riches vient directement de là. On a laissé des hordes de cul-terreux donner un coup d'arrêt à notre grande civilisation quand il eut fallu simplement redéfinir les prérogatives de la monarchie. Les syndicalistes d'aujourd'hui et autres braillards de rue à l'haleine fétide sont les héritiers de 1789.

  • lilypop
    lilypop     

    et les héritiers de ces haineux révolutionnaires ce sont les Mélenchon et compagnie. et vous, of course. Mr Yankee25

  • lilypop
    lilypop     

    Yankee25 vous êtes stupide. Comment font les autres monarchies européennes ? Nos voisins sont-ils réduits au servage ? et au droit de cuissage ?
    Primo : la révolution française a été causée par
    l'endettement pharaonique de la France. La monarchie aux abois, fut obligée de convoquer les états généraux, chose qui n'avait pas eu lieu depuis plusieurs siècles.
    Deuxio : les principaux initiateurs de la révolte furent les bourgeois de la finance et de la banque.
    Seulement bien après s'agrégèrent au mouvement les affreux sales et méchants sans-culotte, hirsutes et pour la plupart édentés et sentant l'ail. Bref la fange qui allait donner le signal de départ des violences inouïes qui agitèrent le pays pendant plusieurs années. Moi je ne me félicite pas du massacre de tous les nobles, gens du clergé, grands bourgeois etc Ca puait la délation, et l'odeur du sang. C'est à cette époque que la France prit 20 ans de retard sur l'Angleterre, retard qu'elle ne put JAMAIS combler.

  • Yankee25
    Yankee25     

    Pour répondre aux spécialistes de la descente en flamme de la gauche quelque soit le sujet :
    Sans 1789 vous seriez encore des serfs, autrement dit des esclaves, tout juste bon a payer la dîme et la gabelle, à manger les restes de vos seigneurs, à leur baiser les pied pour qu'ils vous jettent une miche de pain, vous avez raison continuer de voir le mal de gauche partout, mais souvenez vous, déjà à l'époque il y avait des clivages gauche droite, et extrême droite, l'ancêtre du FN s'appelait royaliste, pour qui seul son petit pouvoir comptait...
    Continuez a faire l'apologie d'un parti qui ne propose rien de viable, ça vous permettra toujours de passe pour des victimes quand ce parti aura fini son œuvre de destruction de la France comme les rois successifs l'ont fait !!!!

  • demain47
    demain47     

    présage ... pour hollande ?
    on pourra dire de lui après : "Il n'avait pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété" (Pierre Dac)

  • 05 2017
    05 2017     

    Accident du travail NORMAL du à une mauvaise manipulation d'une personne qui ne respecte pas le matériel et doublé d'un stupide concours de circonstances. Utilisation d'une meuleuse dont le disque a casser et dont un morceau est parti dans le baril de poudre servant à confectionner les effets pyrotechniques. 1) le baril de poudre n’aurait jamais du être ouvert en permanence. 2) Le disque des meuleuses ne casse jamais sans raisons. (La cause la plus fréquente des casses d'un disque de Meuleuse qu'elle soit pneumatique ou électrique, c'est une manipulation qui consiste lorsque l'on vient de s'en servir, au lieu de la déposer délicatement au sol on la laisse descendre au sol en la maintenant par le fil d'alimentation que l'on laisse glisser dans la main, ce qui aboutit à un choc du disque sur le sol.). Personnellement j'ai été confronté à l'étude de plusieurs accidents similaire dans le cadre de mon travail. Heureusement pas avec la finalité de celui-ci.

  • BGVR
    BGVR     

    Un génocide de gauche sous couvert de république.

  • Riton37
    Riton37     

    Remémorer la révolution de 1789: Ce n'est peut être pas de bon moment. Dans une période où la descendance des "sans culottes" devient la génération "les bonnets rouges".

  • tetra
    tetra     

    Quelle désolation de voir une liberté d'expression touchée de la sorte ... /// .

  • Nevermind
    Nevermind     

    Triste pour la victime mais ça donne à réfléchir il serait temps d'arrêter les comédies musicales définitivement.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire