En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prétoire était trop petit vendredi au tribunal de Narbonne (Aude) pour offrir une place assise à ces dizaines de jeunes. Des amis de Florian et Hélène, les deux victimes du chauffard condamné à 4 ans de prison ferme.
 

Le tribunal de Narbonne a condamné vendredi à 5 ans de prison, dont 4 ferme, un conducteur de 29 ans qui, sous l'emprise de l'alcool, avait tué deux jeunes cyclistes de 18 et 15 ans. A la barre, l'homme a demandé pardon aux familles meurtries par ce drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • 2305
    2305     

    Messieurs les journalistes,verifiez vos sources,personne n'etait sur le guidon du velo!!!

  • rico029
    rico029     

    4 ans seulement pour meurtre c est une blague mais c est la loi tant que la loi ne changera pas et qu une voiture peut etre considerer comme une arme.

  • c'estaboireaboire
    c'estaboireaboire     

    bon nombre de personnes se retrouvent en prison, pour des faits dus à la boisson excessive, il n'y a pas seulement que les conducteurs alcoolisés qui sont incriminés, cela n'influence pas certains pour arrêter de boire trop d'alcool, d'autant que pour un de pris sur le fait il y en des dizaines de milliers qui passe au travers, la prison c'est aussi efficace que la peine de mort en son temps, les crimes n'ont cessés . . .

  • justiscias
    justiscias     

    Les avocats font leur boulots de défenseur, ils ne nient pas les faits, mais font apparaitre certaines circonstances qui ont aggravé les risques, rouler sur la chaussée au lieu d'une piste cyclable ce n'est pas vraiment recommandé. Si un jour vous êtes amené à être accusé, vous serez certainement rassuré que quelqu'un comme un avocat puisse éclairer le tribunal

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    ils sortiront dans 4 ans du cimetière ?

  • forgaia
    forgaia     

    Malheureusement il n'est pas le seul à conduire en état d'ivresse et où/de drogue (ne pas l'oublier celle-là tout aussi dangereuse). Maintenant ils ont des années de prison, elles deviendront de plus en plus longues ce n'est qu'un début! Pour stopper l'alcool et la drogue au volant, la prison est nécessaire dans le respect de la vie d'autrui sabrée et l'anéantissement de la famille QUI PLEURERA A VIE! 4 ans est un début!

  • ff54er52ddf
    ff54er52ddf     

    pas assez..pour une moyenne de vie de 70 ans...roulez bourré vous risquez rien

  • ©laudius
    ©laudius     

    C'est pas cher payé pour un double meurtres mais voilà mettre les gens en prisons coute de l'argent. Les prisons sont pleines à craquées alors là, la justice choisit l'économie.

  • phildu11
    phildu11     

    tu as raison dans ton raisonnent quand on c qu'au début des alcoolémies tu étais un mec bien a avec 1 gramme O8 c'été dans les années avant 2000 alors ???????

  • minederien27
    minederien27     

    une peine plus légère que si l'on emet des propos racistes - c'est intolérable - ce type devrait rester en prison toute sa vie : tuer 2 personnes et s'en tirer comme ça - il y a quelques mois, un type alcoolisé a tué un jeune avec scooter 1 an avec sursis et 7000 € d'amende ! c'est un scandale - comment voulez vous montrer l'exemple -

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire