En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deuxième mois consécutif de hausse du nombre de chômeurs en catégorie a
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A a augmenté en septembre pour le deuxième mois consécutif après deux mois de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • nann
    nann     

    les gens qui ont décidé cà sont des malades

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Le nombre de chômeurs augmentera sensiblement en janvier 2011 avec l'entrée des iles Mayotte dans le giron des départements français d'outre mer. Songez que dans cette région comptant 220 000 habitants il y a un taux de chômage de 22 %. Si l'on tient compte que 45 % des travailleurs sont employés dans la fonction territoriale on voit ce que va devenir cette contrée. Encore plus d'assistés et de Rmistes!!!!!!!!!!

  • aaaaaa
    aaaaaa     

    4.600 chômeurs de plus,c'est 4.600 de retraités moins,maintenant il faut demander une loi pour faire travailler 4.600 personnes après 67 ans,espérer un hiver très froid un été très chaud et c'est 4.600 qui disparaissent.

  • ps évoluée
    ps évoluée     

    le plus triste en France de nos jours, c'est qu'avec des raisonnements pareils, mème la connerie devient républicaine. Bravo quand méme d'arriver à commenter à l'avance les prochaines négociations sociales.

  • aslo
    aslo     

    Les prochaines négociations entre artenaires sociaux et peut etre le gouvernement va permettre aux patrons français d'obtenir le paiement des salaires des futures recrutés d'etre payés par les contribuables,ainsi les patrons français et ils aiment ça d'etre des assistés de la république,pour le patronat français,etre pris en charge par les travailleurs est une valeur FRANCAISE TRES REPUBLICAINE.

  • kfabisse
    kfabisse     

    non, tu ne m'as pas compris, si ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a du travail. Reste à le chercher.

  • DABO
    DABO     

    ça vous étonne,et la consommation augmente en septembre,pas pour les memes.Ce n'est pas terminé,beau bilan,chomage record,crise sociale,insécurité croissante,Sarko veut laisser sa "Pyramide",mais celle-ci est en ruine.

  • créateur d'emplois
    créateur d'emplois     

    il à bon dos,sarko!!!

  • 4uy2
    4uy2     

    plus de 5 millions de chomeurs CHAMPIONS !!!! RECORT TOUTES CATEGORIES!!!!LA CRISE A BON DOS !!!!il est aussi bon quand insecritès catastopes les chiffres la aussi un recort l insecuritès est totales en france !!!

  • dommage
    dommage     

    ... et si ... et à part ça, une proposition concrète ? J'aime beaucoup la simplification mais faut pas pousser ! Changeons le droit du travail pour les PME et TPE, ajoutons plus de flexibilité dans l'embauche et le licenciement, et y'aura du boulot ! Aujourd'hui, embaucher un salarié fait peur aux petites boîtes !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire