En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
39% des Français seraient accros au travail
 

L'angoisse de ne pas avoir assez de travail vous connaissez? Elle concernerait pas moins de 39% des Français qui disent avoir besoin de leur "dose" de labeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    C'est le même pourcentage que ceux ou celles qui ont un amant où une maîtresse au boulot.
    Simple coïncidence?

  • Olivedu68
    Olivedu68     

    les 39% qui ont les meilleurs boulots et les mieux rémunérés... pas étonnant. les autres, quant à eux, ne rêvent que de vacances, et ils ont raison, quand on voit les miettes qui leur restent à la fin du mois après que le patronat et les actionnaires les ait bien exploités à fond. Franchement, même ce chiffre, 39 %, est bidon, car il n'y a pas 39 % de super boulots qui rémunèrent bien, je n'y crois pas un instant. Un conseil, faites attention aux chiffres que l'on vous donne, faites marcher votre esprit critique et votre bon sens, cette proportion est tout bonnement absurde.

    Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver      (réponse à Olivedu68)

    Assez d’accord avec vous et cela pose la question du sens de la vie : si ton boulot c ‘est ta vie, c’est qu’a priori il te manque pas mal d’autre trucs... Cherchons donc le bonheur ! Je ne crois pas qu’il se trouve au boulot !

  • coucou85
    coucou85     

    Cocktail interessant pour les lobbys pharmaceutiques

  • constantin
    constantin     

    ses pas une surprise

Votre réponse
Postez un commentaire