En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
375 tombes pillées par des voleurs de métaux
 

La petite commune de Hoerdt (Bas-Rhin) a découvert avec stupeur, lundi, que 375 tombes du cimetière avaient été dépouillées de leurs ornements métalliques. Probablement l'œuvre de voleurs spécialisés. Le maire se dit «dégouté et en colère».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • moineaux
    moineaux     

    Quelle intelligence bien su^r c'est la faute à l'UMP pourquoi pas dire que le PRESIDENT les accompagnait. Si la gauche était un peu plus patriote on en serait pas là, et mlaintenant qu'elle veut faire voter les étranger vous ne la ramenez pas là dessus!!!!!!

  • moineaux
    moineaux     

    C'est la pire des choses qui vient de se passer.J'avais déjà écrit lors des vols de cables SNCFqu'une grande partie de la faute revient aux ferrailleurs (bien sûr les veireux) car personne ne peut croire qu'ils ne se rendent pas compte des faits, du matériel provenant de cimetière ça se reconnait. Par ailleurs chacun sait qui sont en partie les auteurs de ces vols inqualifiables il faut sévir et surtout expulser ces gens vers leur pays d'origine une fois pour toute. MAIS ENFIN FRANCAIS REVEILLONS NOUS!!!!!!!

  • RacaillesinFrance
    RacaillesinFrance     

    Comme de bien entendu ce sont toujours les memes, très bien connus des services de police et de justice, les memes qui volent le cuivre sur les lignes de trains qui agressent les innocents, défonçent horodateurs et distributeurs bancaires, volent dans les grandes surfaces, font de la prostitution, mendient devant les magasins, fraudent tout ce qui peut etre fraudé dans notre beau pays. Et une fois que l'on sait qui fait quoi qu'est-ce qu'on leur fait??? Rien....car à écouter tous ces bobos s'ils volent c'est qu'ils sont malheureux et il ne faut surtout pas etre racistes et stygmatiqser toujours les PAUVRES.......Pauvre pays on te viole de tous cotés et personne ne bronche dans la "France d'en haut"......Est-ce que tout cela va durer encore longtemps? Pas si sur... écoutez LE PEUPLE GRONDE....Pas bon tout çà!

  • politikat
    politikat     

    Après le cuivre, l'or, les métaux, tout est bon pour les responsables ( on devine), l'europe est un vaste territoire pour ces gens là, piller a toujours été un mode de vie !

  • Vauker
    Vauker     

    Ca m'étonnerait fort qu'il s'agisse la de français de souche christianisés.

  • désinformation
    désinformation     

    les lieux chrétiens sont ceux qui subissent le plus de profanations et de vandalisme en France, et on nous pond un article uniquement pour une histoire de vol de métaux.. les journaleux feraient mieux de faire leur boulot le restant de l'année et montrer aux français que pour quelques rares cas qui touchent des lieux musulmans ou juifs, des centaines ont lieu sur les sites chrétiens !!

  • steeve wonder
    steeve wonder     

    Quel pays! Comment détruire une société à ce niveau,encore un fait qui prouve notre décadence. UMPS bientôt vous allez ravaler votre arrogance.

  • robert ei jeanne
    robert ei jeanne     

    les gens vont ils enfin comprendre pourquoi on va voter FN se sont les seuls qui elliminerons toutes les racailles comme celle la par exemple qui n'hesitent pas a profaner des cimetieres et bien d'autres choses.

  • ERIC DU 44
    ERIC DU 44     

    pour voir si nos morts ont des dents en or .

  • falta lajarla
    falta lajarla     

    Pour des gens comme ça, il faut rétablir la peine de mort.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire