En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
35 000 Toulousains privés de chauffage depuis 3 jours
 

C'est une panne géante qui tombe très mal en cette période de grand froid. Depuis lundi soir, 35.000 personnes sont privées de chauffage à Toulouse, dans le quartier populaire du Mirail. En colère, les habitants témoignent sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • alaindagen
    alaindagen     

    oui le chauffage electrique ca existe ! et mêm que ca existe un peu trop ! moyennant quoi ca coupe sans recours ! sauf si tu veux t'asphyxier au chauffage d appoint !

    cest vrai que cest beaucoup plus simple de construire ou de louer mal isolé avec de l'elecctrique installé que de faire des efforts pour le bbc

  • alaindagen
    alaindagen     

    oui c'est agaçant ! surtout avec l'outrance des mots ! ( "froid polaire" !??? à -15°???
    on voit qu ils ne sont jamais allés dans le grand Nord Canadien ou en Siberie!!)

    mais au passage ce qui m'agace le plus, cest que:
    - pendant que de pauvres gens se les gèlent, on chauffe des pelouses pour des matches !
    - EDF ne renforce pas ses lignes HT vers la Bretagne et la Cote d'Azur ! ce fait des années que chaque année ca recommence les coupures !
    ( pour Toulouse , c'est une canalisation d 'eau c'est vrai ! construite à l'économie dans un quartier populaire ? par un sous traitant lui même exploité ?
    - savez vous que pour les malheureux hors d'état de payer leurs factures d'électricité et qui "bénéficient " du tarif "social", EDF coupe de 21H à 7 heures et ce qui reste de fourniture ne permet pas a un seul convecteur de fonctionner ? ( là on n'entend pas lindigné Hessel protester !!)

  • alaindagen
    alaindagen     

    explique !! cest un peu court !!

  • umpiste
    umpiste     

    Jusqu'où ira la régression???

  • SEUL
    SEUL     

    Il fait froid, il neige, c'EST L'HIVER, ET C'EST NORMAL!!!! nous avons l'impression que nous redécouvrons ce phénomène tout les ans , alors arrêtez de nous gaver les médiats sur toutes les chaines pendant 15 minutes le midi, 15 minutes le soir, il fait froid ici, il neige là, les tuyaux gèlent ici, les route sont couvertes de neige là, bref RAZ LE BOL

  • tetra
    tetra     

    Depuis plus d'une semaine on annonce le Mistral et la Tramontane ... et s'il vous plait à chacun son petit 100 à l'heure ... et bein !! on ne sait pas ou ils soufflent tous les deux ... parce qu'à Marseille !!! nada !! méme pas pour faire des vagues sur le pastis ... alors ou sont ils !! pourquoi èvitent ils notre dame de la garde ... parce que si le Mistral ne passe plus à Marseille !!! bein ça va etre la fin du monde !! c'est du n'importe quoi !! le Mistral !! il nous purifie l'air !! il envoie balader les nuages et les microbes en pleine mer ... et Marseille sans son Mistral !! et bein !! c'est plus Marseille !! ... à moins que quelqu'un arrive a m'expliquer cette bizzarerie de la mètèo ... c'est vrai que les mètèorologues !! eux aussi ils doivent avoir beaucoup froid !! ... et le vin chaud !! et bein ça peut te faire raconter des conneries !! ... enfin !!! moi je dis ça comme ça ... ou peut etre qu'ils se trompent !!! ... ehhhh !!! va savoir !!! ... / .

  • diablodu34
    diablodu34     

    Le mirail à Toulouse, je vois je vois. Eh bien ils n'ont qu'a brûler des bagnoles, c'est ce qui savent faire de mieux. Ok ok je plaisante. Pas marrant effectivement surtout pour les gamins.

  • mon avis
    mon avis     

    OUAIS , SANS GREVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Padupe
    Padupe     

    Le chauffage électrique çà existe !
    Et si on construisait autre chose que des cités en béton au kilomètre carré, avec des normes d'isolation dignes de ce nom ?

  • pasbo
    pasbo     

    Il manque à tout çà, le matraquage médiatique sur le réchauffement climatique !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire