En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec moins de 3 700 morts sur les routes, l'année 2012 a été la moins meurtrière en la matière
 

Le nombre de tués sur les routes a fortement baissé l'an dernier, de 7 à 8%. Si entre 3 600 et 3 700 personnes ont encore perdu la vie au volant, ce sont tout de même 300 vies qui ont été sauvées par rapport à 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • KKK
    KKK     

    personne ne devrait trop se réjouir,car a terme plus de chômeurs découleront de cet acharnement sur la soit disant sécurité routière,ils nous faudra payer ces chômeurs futurs et a venir,par la perte d'emplois et de métiers a venir (les jeunes )Réflexion.

  • smartiz
    smartiz     

    si l'autophobie ambiante en FRANCE triomphe, nous serons tous en bonne santé, mais nous serons morts de faim.... car plus de travail!

  • falamansa
    falamansa     

    Depuis début 2012 il y a eu une circulaire pour ne plus prendre en compte les morts a l hopital victime de la route.Donc si vous montez dans un SAMU suite a un accident et que vous décéder en route vous n etes pas comptabiliser.Info police

  • lululanantaise
    lululanantaise     

    Et au fond de ton cul à gauche ça pique ??????

  • Lucandre
    Lucandre     

    Je prend le pari qu en 2013 nous aurons une augmentation, comme la délinquance. Normal plus d objectif pour les fonctionnaires, donc plus de rendement.

  • Nidepoule
    Nidepoule     

    Route dégradées..... je suis passé dans un nid de poule... digne d'un pays du tiers monde j'ai failli me planter (en 2 roues) et cela sur la A15 à 10 km de l'Elysée et à 20 mètres d'un radar de x euros

  • zzzoouust
    zzzoouust     

    sur toutes les voitures comme c'est le cas pour les camions!

  • roue_secour_
    roue_secour_     

    moins de circulation qui explique cette baisse non ? prix élevé de l'essence = covoiturage, transport en commun ... bref moins de voiture (d'ailleurs les constructeurs en font les frais)

  • KKK
    KKK     

    il y aura de moins en moins de mort,dans les années a venir,déplacez -vous un peu,sortez des sentiers battus (" métro ,boulot ,dodo" )et vous verrez que les gens roulent de moins en moins,cela aura une tout autre répercussion,bien plus dramatique.Merci la répression tirelire,depuis 2007 instauré par sarko,alors que l'on laisse des routes se dégradés, drôle de façon de concevoir la sécurité MADAME Chantal PERRICHON,cela ne ferra pas revenir malheureusement votre fille,déjà il y a une vingtaine d'années qui se sont écoulées et la situation ne s'arrange pas .

  • jem59
    jem59     

    grace a la pedagogie de la gauche

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire