En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 40.000 français encore bloqués à l'étranger
 

PARIS - Environ 30.000 Français étaient toujours bloqués à l'étranger jeudi par les perturbations du trafic aérien nées de l'éruption d'un volcan...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • CNGZ
    CNGZ     

    Il n'y a pas d'universites en France?
    A ce que je sache les universites americaines ne sont pas gratuites...alors a 500 euro de plus pour un billet d'avion, c est pas la mer a boire.
    Quand on veut on peut et quand on se trouve a l etranger, on a toujours un a cote pour les au cas ou. Je sais de quoi je parle car je suis moi-meme a 10000 kms de Paris.

  • DESCHAMPS8
    DESCHAMPS8     

    UN MILLIONS D'EUROS DES IMPOTS DES FRANCAIS pour aider ces pauvres vacanciers bloqués dans des aéroports parce que les tour opérateurs, les compagnies d'aviation ne veulent pas payer et prendre leur responsabilité.
    Des mecs et des femmes triment pendant que d'autres font les beaux en vacance et c'est nos impôts qui servent à indemniser les heureux voyageurs.
    Je crois qu'avec ce cas, on a fini de marcher sur la tête. Le petit peuple est vraiment pris pour un con !

  • jupiter
    jupiter     

    La france va débloquer 1 million d'euros pour rapatrier les francais à l'étranger.

    Ne soyez pas presser il faut qu'ils lancent un marché public si la procédure n'est pas ralenti je pense que l'argent pourra être débloqué pour septembre, septembre 2011 ben oui quand même l'administartion française fait ce qu'elle peut !

    Il y a des jours ou j'ai envi d'être américain !

  • Mathieu. R
    Mathieu. R     

    J'étudie à New York depuis septembre, j'ai achevé mon année et j'aurais dût rentrer mardi dernier en France... Mon vol retour a été décalé par ma compagnie au 27 décembre... En attente de cette date, je dois me débrouiller par moi même, ne voulant pas demander plus d'argent à mes parents qui ont fait beaucoup de sacrifices pour me payer mon année... mon compte est dans le rouge... nous sommes vendredi, il me reste encore 5 jours à tenir, je ne sais pas si je vais avoir les moyens de me déplacer jusqu'à l'aéroport pour prendre mon avion. Heureusement, mon logement est assuré jusqu'à mardi, cependant, je dois me débrouiller pour manger. Vous comprendrez par conséquent que j'accueille favorablement le déblocage de cette somme...
    Il est facile de commenter l'actualité lorsqu'on est devant son poste de télévision... Il est plus difficile de la vivre... Donc permettez monsieur que j'emploie le même langage que vous et que je vous traite à mon tour de couillon!!!

  • CM4
    CM4     

    Il y avait ce matin trois AIRBUS du COTAM à l'aéroport CDG... on les mobilise pour aller chercher une ou deux personnes et là ils ne partent pas pour les français bloqué à l'étranger.....

  • henry43
    henry43     

    Finalement le pauvre type qui part pas en vacances parce qu'il n'a pas les moyens on lui demande pas son avis on lui dit d'être solidaire par ses impôts et pauvre couillon circulez y'a rien à voir. Quelle France vivons nous. Lamentable ! Surtout pas de risque et les assurances elles sont où ? Je sais vraiment pas où on va !

  • borouchka
    borouchka     

    l argent debloqué,est remis par les consulats aux personnes qui n ont plus rien sur place, mais c est un prêt, remboursable

  • DAV 34
    DAV 34     

    Encore des sous l'état!!! il débloque de l'argent pour toutes ces personnes bloqués pour les aidés en attendant de revenir en FRANCE, moi je n'ai pas les moyens de partir en vacances... Pourquoi ne pas débloquer de l'argent pour aider les associations qui s'occupent des plus démunis en FRANCE.Là l'état n'a pas les moyens!!!

  • jlsyl
    jlsyl     

    Carrefour voyages s'est comporté comme nombre de voyagistes à savoir il a été répondu a un groupe de 22 personnes bloquées à Londres de se débrouiller et au retour lors de la nouvelle programmation du voyage il est demandé un supplément de 140 euros pour 4 personnes. Est ce la nouvelle façon de pratiquer du commercial vis à vis de ses clients???

  • ano
    ano     

    LES LOIS SONT FAITES POUR ETRE RESPECTEES...quel manque de courage de nos politiques

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire