En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 7 parents sur 10, internet est un moyen simple et facile de partager les photos et les vidéos de leur bébé avec leur famille et leurs amis.
 

Photos, vidéos, emails... D’après une étude, 74% des nouveaux-nés français "existent" sur Internet. Parfois même avant leur naissance... Certains crient au danger. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    et d'ici peu certains de ses parents vont s'étonner que leur enfant aura été kidnappé sous toute forme que ce soit avec rançon pour échange, nous avons affaire à des parents immatures sans se demander quel en est l'intérêt réel et ne cherche pas à savoir s'il serait plus raisonnable de protéger leur progéniture qui n’ont rien demandé, de toute agression extérieure susceptible de leur porter éventuellement préjudice. L'éducation de ces parents-enfants serait à refaire. En conclusion : ne dit-on pas « pour vivre heureux, vivons cachés ».

  • Soiulan32
    Soiulan32     

    Seulement 8 fautes, ce n'est pas si mal...

  • myrtilles
    myrtilles     

    je dirais meme que s'ils voient leurs enfants sur une photo dans un canard,ils auraient le culot de porter plainte.

  • myrtilles
    myrtilles     

    encore des parents qui s'imaginent avoir engendré la septième merveille du monde.ils sont complétement en dehors des réalités.

  • baldipata1
    baldipata1     

    il faux vraiment etre un peu gaga pour faire ce genre de choses,pour etre dur je préciserai que je m'intéresse qua mes seuls petits enfants et que je n'ai pas grand chose a faire des autres rejetons des quidams de la france entiere,et comme une majorité je reste fidéle au milieux familiale et puis ces tout.
    je n'ais rien a faire non plus des ortographos-débile qui hante ce forum avec leurs lecons fantoches!

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    EXACT ! ! ! NVC.....BRAVO .

  • NVC
    NVC     

    Et alors? Quels dangers? Réveillez-vous un peu!!! Vous n'êtes pas au courant que si vous mettez des photos en ligne et ce, et là j'insiste vraiment dessus, même si vous PENSEZ les avoir protégées, n'importe qui peut y avoir accès, les copier et les trafiquer et c'est ainsi que votre bambin dans son bain finit sur un site pédophile!!

  • combat
    combat     

    POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CHACHES!!!!!

  • olivierl
    olivierl     

    Attention à sa personne, sur le net... Ne publiez pas n'importe quoi... On est pas dans un monde d'amour et d'eau fraîche.

  • francos le francais
    francos le francais     

    ba oui, tout le monde a ce genre d'amis, sympa, mais qui mettent en ligne tous ce qui n'interresse personne, c'est assez pitoyable.
    "aujourd'hui j'ai fait caca 2 fois"
    ca leur semble tellement important, ne leur dites pas qu'ils sont ridicule, ils afficherais sur leur blog que vous etes un ringard (pas de conseil a recevoir)
    tans pis, moi je me passe de ca meme si je suis sur l orinateur tous les jours

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire