En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3,9 millions d’euros d'indemnité de départ pour l'ex-patron de SFR
 

Quelques mois après l’annonce d’un plan de départs volontaires à SFR, on apprend que l’ex-PDG de l’entreprise de télécommunications a touché près de 4 millions d’euros d’indemnités de départ. Une somme que Frank Esser, remercié il y a un an pour avoir mal anticipé l'arrivée de Free, avait négocié au moment de son embauche, en 2000. Entre dépit et colère, des salariés réagissent sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Enjolras
    Enjolras     

    Vous avez votez pour les privatisations : vous avez eu----des conditions de travail épouvantables---un service dégueulasse plus de techniciens, plus d'agences de proximité, des problèmes techniques qui mettent trois plombes à se résoudre---Une délocalisation dans les pays du Maghreb de plateformes téléphoniques---La baisses des prix n'aurait-elle pas eu lieu avec un service public?

  • BJP34
    BJP34     

    Du temps de Sarko c'était inadmissible. Maintenant c'est tout simplement normal. Nous sommes tombé dans le cycle de la normalité !!!!

  • Enjolras
    Enjolras     

    Vous battre pacifiquement pour le partage des richesses tel... que nos racines chrétiennes nous l'enseigne! Rassemblement pacifique tous les samedis... Revenus plafonnés, revenus du capital interdit... Nationalisation des grands secteurs clés de l'économie et de la santé. Élection par liste de parti politique, l'élu sera ensuite tiré au sort dans cette liste. Et révocabilité si l'élu ne fait pas ce pourquoi il a été élu... Voilà... On peut déjà essayer ça.

  • Enjolras
    Enjolras     

    c'est la preuve, qu'on paye trop cher ce service... Et si vous saviez comment le privé se gave sur votre dos!! On parle de l'état... mais, imaginez, lorsque c'est l'état ou une collectivité, il en reste toujours une trace... A nous de nous engager pour aller fouiner... Mais là, dans privé, ils font ce qu'ils veulent... Et le nombre d'incompétents au mètre carré, n'y est franchement pas plus faible, je dirai même au contraire! Enfin...

  • Enjolras
    Enjolras     

    Les millions de morts du communisme, ce sont toujours ces même tarés de toxicos au pognons qui en sont les responsables...Les mêmes qui se gavent dans le système libéral d'aujourd'hui.
    Instaurer un revenu maximum et une part de tirage au sort lors des élections et on éloignera ces rats!... Pour laisser la place aux gens compétents que l'on paye 2500 au cnrs ou dans les universités!

  • pasjaloux
    pasjaloux     

    et alors si on luis donne il serais con de ne pas prendre son indemnité

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Il est vrai que cette somme parait très importante et en plus choquante. Mais si cet argent est purement privé, de plus contractuel je ne vois pas les raisons pour lesquelles il faut jouer les vierges effarouchées, à moins de revenir au régime communiste, (non merci 100 millions de morts). Par contre je suis offusqué qu'avec notre argent les hommes qui nous dirigent vivent comme des vrais nababs, avec une responsabilité inexistante.

  • superbou66
    superbou66     

    Action direct n'avait pas tout à fait tort en fin de compte: une balle dans la tête et l'affaire est réglée...Mais, nous le petit peuple étions les premiers à les montrer du doigt...

  • BJP34
    BJP34     

    Quand Sarko était au pouvoir un tel abus était inadmissible et bien entendu c'était la faute de la droite et de ses horribles compères. Et maintenant Sarko n'est plus là... Voyons donc ce que vont faire Flamby et ses sbires sur ce dossier !!!!!

  • jehovah
    jehovah     

    Et quesqu'il a foutu dans cette boite si ca continu je vais me barrer de la dedan ils prennent deja asser de frique et quand on les contacts ils font les gentils mais ca marche pas mieux

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire