En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    par contre pour la drogue ou autres là il n'y a pas de problème, quelle France ......les gens sont cinglés aujourd'hui

  • gussaoc
    gussaoc     

    Tant mieux!!! cela en fera plus pour les autres et à des prix plus intéressants. Merde si tout ces cons de bobogaucho pouvaient se contenter de manger du foin cela nous ferait des vacances surtout si il srestent en ville dans leurs duplex a refaire le mOOOONNNNdEEEuuu!!! entre eux avec un verre eau gazeuse pour nous laisser le "champ" pour les fetes; Ah surtout laissez nous nos huitres!!!! C'est une horreur nous sommes des anthropophages qui les mangeont vivantes !!!!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    MOI, c'est parce que je n'aime pas ça !

  • simple citoyen
    simple citoyen     

    Il me semble avoir vu un sondage récemment, indiquant qu'une très forte majorité de français (80%?) indiquaient qu'ils étaient favorable à ce qu'on les laisse vivre en paix sans venir leur dire ce qu'ils avaient le droit de faire, dire et penser en permanence.
    Ils étaient par ailleurs favorables à ce que les élus et bureaucrates payés par leurs impôts et taxes se concentrent sur leur mandat.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Quand on égorge des moutons pour un rituel religieux, on entend dégun se plaindre.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Quand on égorge des moutons pour un rituel religieux, on entend dégun se plaindre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi ma nourriture n'est pas créer chimiquement en laboratoire. A l'origine ce sont des animaux élevés pour être tués et consommés. Je préfère acheter des pays du terroir, avec des animaux qui ont vu la couleur du ciel, goûté le gout de l'herbe, respiré l'air de l'extérieur, vu tomber la pluie, se sont promené avec leurs semblables dans de bonnes conditions, même si à un moment donné ils ont été nourris par gavage, plutôt que de dépenser mon pouvoir d'achat dans des gadgets inutiles high tech tel que les médias nous commandent d'en consommer, et tenter de me nourrir à la fin du moins en bouffant de la m*rde, des animaux qui ont été élevé dans l'équivalent des camps de concentration de Dachau et cie. Tout ça pour une fois par an, m'inquiéter comme un c*n "du fait que certains animaux ont eu des misères parce que je l'ai lu dans les médias entre deux pubs pour les nouveaux produits apple et samsung. Sérieux, les gens pourraient faire fermer ces "camps de concentration pour animaux" simplement en évitant d'acheter une tablette et en mettant l'argent dans des achats responsables. Mais non. Ils l’achèteront leur p*tain de tablette, et se plaindront des mauvais traitement faits aux animaux .. tss....

  • yourifi
    yourifi     

    et c'est reparti, il y a pire ailleurs, et les lapins, et les chomeurs....etc etc. 29% des français qui commencent à reflechir, en quoi ça vous dérange? concrètement, vous faites quoi au lieu de ricaner ? il y a un début de prise de conscience, je trouve ça plutot encourageant. si vous ne vous sentez pas concernés, allez remplir votre caddy et arrangez vous avec votre conscience.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tant mieux, ça fera baisser les cours.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Pourquoi pas, il y en a bien presque autant qui sont satisfaits du bilan de notre président. Serait-ce les mêmes ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire