En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette année, le seuil des 870.000 bénéficiaires des Restos du Coeur devrait être dépassé
 

Les Restos du Coeur lancent lundi leur campagne hivernale pour les plus démunis dans plus de 2.000 centres en France. Mais l'association redoute des difficultés si le Programme européen n'est pas maintenu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • plusjamai
    plusjamai     

    @retraite12:facile de faire le fanfaron quand on ne participe pas a l'economie du pays,ce qui est surement ton cas........alors tes paroles de has-been tu les gardes pour toi,faut vivre avec son temps!!!!!le social a 3 balles n'a pas marché depuis 30 ans,on fait quoi? on continue a faire de l'elevage ? Personnellement,avec 20 000 euro de charges et d'impots,je pense donner assez largement .....toi,tu donnes combien?????? alors ta petite lecon de morale made in 1981,tu sais ou tu peux te la mettre.......et puis derniere chose,quand les actifs et productifs seront ruinés,qui c'est qui payera tous ces assistés et faienants?????? ca fera boum,et ca je le souhaite pour tout remettre a plat........marre de payer pour pas de resultat et d'engraisser des profiteurs,donc,oui,je ne donne plus rien!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Pas du tout cher monsieur ,c'est du vécu

  • Max 85
    Max 85     

    Bien d'accord avec vous

  • Tony24
    Tony24     

    "Donne un poisson à un mendiant et tu le nourris pour un jour, apprend lui a pécher et tu le nourris pour toujours" A méditer pour tous les bob qui ont bonne conscience a nourrir les pauvres pour les maintenir dans la dépendance

  • retraite 12
    retraite 12     

    précisez qui sont les "autres" !!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    fréquentez les bénévoles des restos et vous verrez que vos affirmations sont plus que fantaisistes !!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    moi je pense qu'on a lutté pour la richesse au détriment de la pauvreté... la preuve !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de lutter contre la pauvreté, on a lutté contre la richesse. L'objectif a été rempli.

  • retraite 12
    retraite 12     

    20 millliards d'euros de cadeaux au patronat et pendant ce temps on regarde vers les pauvres pour critiquer ce qui les aide pendant quelques jours dans l'année... Mon pov Collucci si tu voyais tous ces mécréants tu serais malade... Alors allez jusqu'au bout et revendiquez le droit de les éliminer, une sorte de solution finale!!! Attention demain matin lorsque vous vous regarderez dans le miroir, c'est bien vous que vous verrez...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Pesonnellement, la seule personne que je connaisse et qui pourrait prétendre à l'aide des restot du coeur, refuse d'y aller pour ne pas avoir honte!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire