En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
27% des "mis en cause" pour vol sont étrangers
 

L'étude précise aussi que 24% des voleurs sont des femmes et plus de 32% sont des mineurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    La première religion des détenus incarcérés en France est l'islam. Alors que cette religion représente grosso modo 10 % de notre population
    de 65 millions. Faites une règle de trois et vous verrez la proportion. CQFD.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    72 % des mis en cause pour vol sont donc des français alors??? !!! je m'en doutais....un vrai pays de voleurs de poules cette France :)

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vdjf ...et alors il faut encore fermer les yeux sur la DELINQUANCE étrangère ??? Et a quel titre ??? On accuse Mr Gueant c'est bien normal il faut le faire mais il faut aussi appeler un chat un chat et ne pas se boucher les yeux devant l'empleur des vols dans notre pays ... NOUS SOMMES TOUS CONCERNES PAR CES VOLS ALORS IL FAUT STOPPER CE PHENOMENE EN LE RECONNAISSANT ET ENSUITE IL FAUT EMPLOYER LES GRANDS MOYENS !!!! ARRETONS l'immigration nous en avons bien trop !!!!!!!

  • berry37
    berry37     

    En conclusion V et T sont mauvais, il faut docn les virer !!!

  • berry37
    berry37     

    Je croyais qu'il était politiquement incorrect de le dire !!! Certains ont déjà été condamné pour le dire d'ailleurs !!!
    ET je suis persuadé que le chiffre est bien supérieur à celui annoncé puis j'aimerais connaitre celui des mise en cause d'origines étrangères, nous connaîtrions ensuite le chiffre de notre délinquance gauloise !!! Peut être 01 %, allez bon jouer 10 % !!!

  • le grand dade
    le grand dade     

    dont 73 % des français !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    @ÉDUCATEUR: Jean Valjean s'est retrouvé au Bagne pour avoir volé un pain et vous parliez d’"HECTOR MALOT" le livre c'est " Sans famille " le petit Rémi, les chiens Capi, Zerbino, Dolce, le singe Joli-cœur et Vitalis le vieil homme violoncelliste ( j'ai le bouquin original)NE DONNEZ PAS DE REFERENCES à L'ANTENNE SANS PRÉCISER.

  • colombo4315
    colombo4315     

    27% QUI SON FRANCAIS NON IL DOIT AVOIR ERREUR

  • Makushan62
    Makushan62     

    Vive la gauche ,Vive "Crème Brûlée" Vive Taubira, Vive Valls vive les Incapables!!!!!

  • juanmarco
    juanmarco     

    27% d'étranger....mais le pourcentage exacte des voleurs français d'origine étrangère....? possible d'avoir un chiffre???

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire