En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
250 gardes à vue après la manifestation anti-Hollande
 

Des incidents entre quelques centaines de manifestants et les forces de l'ordre ont éclaté à la fin de la manifestation. 19 policiers ont été blessés, dont un "potentiellement gravement" après avoir reçu un pavé dans la mâchoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • castillo2000
    castillo2000     

    Ecrivez ici...c'est une bonne chose, guaino qui comprend que le peuple est en colère envers les élites, peut-être qu'il pense que cela va s'arrêter là, sauf que lorsque l'union Européenne se transformera en union fédérale comme le souhaitent les européistes, la première chose qui va sauter, c'est la protection sociale et tout les acquis sociaux que nos anciens ont gagnés lors de batailles contre le patronat, nous sommes entrain de faire un grand bond en arrière, la fracture sociale s'agrandit, j'espère que les électeurs s'en rendent compte et sauront le faire savoir lors des prochaines élections -

  • ghysly44
    ghysly44     

    BIENTOT INTERDICTION DE FAIRE GREVE ......bienvenus en dictature communiste !!

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Vous êtes trop drôle Marie-Amélie... Je disais simplement que de savoir que mes souches étaient "mauvaises", ça va faire plaisir à mes parents parce que c'est à eux que je les dois (mes souches), ça va ? Vous avez compris là ?

  • steeve de paris
    steeve de paris     

    Sur les 250, douze personnes ont été interpellées en début de manifestation dont cinq pour "port d'armes prohibées".

    Au cours de la manifestation, 19 policiers ont été blessés, dont un "potentiellement gravement" après avoir reçu un pavé dans la mâchoire, AFP
    un point de detail pour les Français de mouche (pardon de bonne souche ) !!!

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Papa, Maman, au secours? Vous plaisantez? Que viennent faire vos parents dans cette discussion? Vous avez besoin d'un aval pour concrétiser vos propos?

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Qu'est ce que vous en savez si ça me heurte ou pas ?? Et si ! Ceux qui criaient ces slogans se revendiquent "français de souche", donc les bonnes pour vous, mes souches à moi doivent être mauvaises... J'en parlerai à mes parents !!!

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Ne me dites pas que vous êtes crédule au point de croire que SEULS les Français de souche criaient ces slogans. Je ne suis pas antisémite, ni homophobe. Quand les arabes brulent le drapeau Français où que des rappeurs crachent sur la France, ça ne semble pas vous heurter pourtant. Alors je dis : bonne souche, même si ça vous choque. Comme vous le dites si bien : chacun sa merde.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Moi je ne suis encartée à aucun parti et je me fais traiter de gauchiste, chacun sa merde, mais donc sinon, bonnes ou mauvaises souches ????????

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Je suis Frontiste, et je me fais traitée de facho c'est normal pour vous?

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    icietla.....je réagis en ma qualité de juriste, la république est peut être une bonne chose, mais son mode fonctionnement actuel est une aberration, elle ne sert en rien l'intérêt des " français de base ", le pouvoir est accaparé par des idéologues bien trop nombreux . . . . . * * * * *
    La déclaration des droits de l'homme, n'institue absolument rien, ce n'est pas une loi, elle expose ou remet en mémoire les supposés droits de l'homme, oubliés, ignorés, ou bafoués, étant inhérents à la nature humaine, qui existent donc déjà, c'est ainsi sur une conception du droit naturel, les articles que vous citez exposent des " droits-libertés " et non des " droits-créances " qui sont des « faux-droits, comme ceux habituellement établis par la république, provenant de décisions étatiques arbitraires destinées à satisfaire une clientèle électorale via le droit.
    * * * * *

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire