En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Super, content de le savoir!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah non, y a pas de préméditation, voyons, il se promenait le couteau à la main au moment où c'est arrivé, normal quoi ... Dans le dos, en effet, mais chez certaines personnes courageuses c'est toujours en surnombre ou dans le dos. Et encore et toujours, surtout pas d'amalgame.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    hahahahahaha, tu me fais bien rire

  • Genesius
    Genesius     

    On va devoir encore l'entretenir celui-là, ces gens nous coutent très chers et après on veut encore construire des prisons, les réhabilité etc? Non mais ça va pas dans votre tête? Ils nous coutent plus cher que si l'on devait utiliser ce même argent pour des Français qui sont dans la rue, des famille dans la misère. Ça suffit de payer pour de telles ordures, je ne veux plus que mon argent soit utilisé pour ces salauds. Mettons tout ce petit monde dans une fusée et expédions les sur Mars ou même au fin fond de l'espace. Quoi on pollue l'espace, c'est une manière de se débarrasser de nos déchets comme on le peut, au moins c'est efficace, ils ne seraient pas prêt de revenir!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "tué de huit coups de couteau dans le dos dont trois mortels" la lâcheté de ce type n'est plus a prouver ! J'ai la nette impression que son ex-petite amie l'a échappée belle !!

Votre réponse
Postez un commentaire