En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La journée du 24 juin ne sera qu'un début, espèrent les syndicats
 

par Clément Guillou MONTREUIL, Seine-Saint-Denis (Reuters) - La journée de mobilisation du 24 juin sera l'occasion de prouver au gouvernement que sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • guideni
    guideni     

    D'autant plus que le gouvernement ,ne lachera pas ,c'est l'avenir de nos enfants

  • guideni
    guideni     

    OUI mais il faut savoir que tous ces manifestants ne savent faire que ça ,au lieu de bosser ou d'aller vous aider ,ce sont des fénéants,egoistes ,qui ne pensent meme pas a l'avenir de leurs enfants .
    Un seul mots ,ce sont des minables qui pourrissent la France

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je n'irais pas; ras le bol le perdre des journées de salaire, n'étant pas délégué syndical.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Lacheur ! Ala première difficulté, on se "casse" ? Bravo ! Courage, fuyons ! C'est bien français, ou gaulois gueulard, plus exactement ! HONTE !
    Va chez GALOUZEAU DE MIE DE PAIN !

  • prestige83
    prestige83     

    Le rapport entre Draguignan et les retraites, c'est que Draguignan on a beqsoin d'aide maintenant, de suite. Venez dans le Var et constatez combien de personnes sont là devant ce qui leur reste pour vivre aujourd'hui. Les retraites, du moins tout ce qu'on nous raconte qui va être fait c'est pour quand ? Ce que la nature nous fait vivre actuellement, et c'est soi disant chaque fois fois "exceptionnel" nous oblige a penser à autre chose qu'aux retraites.

  • SOHOPE
    SOHOPE     

    Je ne vois pas le rapport avec le malheur de ces pauvres gens de Draguignan!
    Quoiqu'il arrive il important de se battre pour une réforme PLUS JUSTE!!!!!
    Le gouvernement parle de courage? MAIS LE COURAGE C LES RETRAITES LES OUVRIERS ET TOUS LES LAISSER POUR COMPTE qui vont devoir en avoir !!400euros pour vivre quand on est vieux C UNE GROSSE HONTE !!! TOUT PEUT BASCULER POUR VOUS DEMAIN, PERSONNE N EST A L ABRI (surtout aujourd'hui) vous pouvez vous retrouver sans rien et en fin de droits! Ne soyez pas égoîste!!

  • prestige83
    prestige83     

    C'est démentiel ! Comment tous ces gens (et ils ne sont qu'une poignée) qui fomentent toutes ces grèves ou manifs, peuvent avoir l'esprit tranquille aprés avoir vu toutes ces informations sinistres. Au lieu de demander aux Français de manifester, pourquoi ne leur demandent ils pas d'aller dans les départements sinistrés (par la nature)et d'aider tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien, qui ne savent même pas de quoi demain sera fait. Le Var aujourd'hui, les Landes il y a quelques années, le Finistère, La Vendée etc.
    Essayez donc, mesdames, messieurs, de savoir pourquoi dés que la nature se déchaîne, il y a autant de dégats, humains, matériels et comment on peut y remédier. Si tout était fait légalement il n'y aurait certainement pas autant de problèmes. Le Var, terre d'accueil du tourisme populaire ! comment vat-on pouvoir cette année accueillir tous les touristes. Aussi le 24 JUIN, prenez un jour de congé au lieu de manifester et rendez vous a Draguignan et alentours pour tenter de remettre notre beau département prêt a accueillir les
    estivants.

  • ex-umpiste
    ex-umpiste     

    récré? mais ce n'est pas un jeu !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...de la "FIN"........
    Et oui ! Messieurs, au boulot maintenant, on a sifflé le fin de la récré !

Votre réponse
Postez un commentaire