En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2013 : les dix événements qui vous ont marqué
 

Selon un sondage CSA pour BFMTV, la mort de Nelson Mandela a été l'événement marquant de l'année 2013 devant l'adoption du mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jossy
    Jossy     

    Ca fait peur la liberté d'expression quand on découvre la majorité des commentaires ici. Y en a du hargneux ici qui n'a que des stupidités à balancer tout comme sa haine ( à défaut de se déplacer et d'agir ailleurs que devant leur écran). Doivent être bien frustrés dans leur vie pour se lâcher comme ça! Pathétique! Mais continuez comme ça, je suis certain qu'en vous lisant, des tas de gens reprennent courage en leurs facultés intellectuelles après s'être tapés la tête contre les murs en hurlant "Pas croyable, ces types là n'existent pas vraiment"

  • Jossy
    Jossy     

    jjj

  • rfp
    rfp     

    L'emballement des bobos-socialos, de la junte de l'éducation nationale, de ce clochard de Mélenchon et de ce fumiste de Placé au sujet de cette lycéenne, renvoyée en Roumanie qui séchait les cours et dont le père refusait des emplois...

  • sichri
    sichri     

    L'événement n°1 est le mariage homo qui est la première pierre posée par le gouvernement hollande contre la société et notamment la famille. Le 2ème événement est la loi de programmation militaire avec l'article 13 digne des gouvernements les plus totalitaires. Le 3ème événement est la préférence donnée aux racailles contre les victimes et les honnêtes citoyens. Le 4ème événement est Nicolas, prisonnier politique (une première en France !). Le cinquième événement est la trahison envers la France, les Français, le drapeau, les symboles, les valeurs, la légalité. L'ensemble des mesures pouvant être regroupé sous la dénomination "coup d'Etat". Quant à Mandela, ce n'est certainement pas l'événement de l'année ! Il s'agit simplement de la mort d'un terroriste qui n'était que la taupe de l'URSS ! C'est la mort d'un vieil homme peu recommandable qui a mené son pays à la ruine et à encore plus de déchirements entre les hommes !

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    le pape n fumiste ami des dicteurs de son pays Mandela il est resté trop longtemps en prion pour avoir marqué son époque, que de fumistes dans le monde que d'attrapes nigaud aussi alors qui trompe t on ????????

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    la monter de toutes les augmentations,sans ce souciez si le peuple a les moyens de payer,état d'hypocrite,la pauvreté en France qui augmente,les guerres inutile,ou l'ont dépense notre fric,les agences qui devait fermer, qui ne servent a rien et qui ferait économiser 50 milliaires d'euro part ans,et surtout le MENSONGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, et LE FOUTAGE DE GUEULE,de vous homme et femme politique de tous bords,et ce qui vous marquera en 2014 sa sera les municipales,et pour le présidentielle sa sera un feu d'artifice... vous qui êtes au pouvoir et qui nous bouffer notre argent Pr votre bien et pour notre malheur,je ne vous souhaite a aucun de vous RIEN DE BIEN....
    A bonne entendeur...

  • clopoing
    clopoing     

    C'est cette salope qui a pissé dans une église. Même ma chienne est plus propre.

  • Maxell81
    Maxell81     

    La vache ! J'en ai lu ou entendu des idioties, mais lire en 2013 un tel monceau de conneries arriérées comme celles de sichri, jamais ! Il en est presque drôle s'il ce n'était pas aussi pathétique !

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    la montée de la connerie humaine N°1 des événements mondiaux de 2013 et qui sera encore N°1 EN 2014..15...16...17...etc

  • Marie 65
    Marie 65     

    La mort de Nelson Mandela; le reste ce n'est que du bla bla inutile

Votre réponse
Postez un commentaire