En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2012 : les sectes «apocalyptiques» se multiplient
 

Plusieurs théories fondamentalistes prédisent la fin du monde ou au moins une nouvelle ère l'année prochaine. Inquiète face à la « montée en puissance de ces messages apocalyptiques », notamment en France, la Miviludes appelle à la vigilance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • jtmde
    jtmde     

    les vrais dépressifs, les vrais paranos et schizos sont à des années lumières de se poser ce genre de questions, pas d'amalgames je t'en prie, puis j'vois pas bien quel est le rapport , pourtant dans le coran par exemple tous les signes de la faim du monde ressemblent à ce qu'on est entrain de vivre, (la féminisation de l'homme en particulier) pour faire court mais non j'oubliais la religion c'est fait pour les faibles, les crédules lol, pauvre type que tu es ... T'as tout gobé ce qu'on t'as appris et quand papa et maman disait qu'il y avait des méchantes sectes et qu'il fallait faire attention, dur dur d'etre un bébé

  • Terville
    Terville     

    Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011. Date de l'accomplissement du plan cosmique (les 9 cycles galactiques et les 13 cieux). Le 21 décembre 2012 comme fin du calendrier maya est une croyance basé sur la fantaisie de vouloir faire correspondre le calendrier au phénomène astronomique connue (alignement des planètes et du centre galactique sur le plan écliptique solaire) et s'est avéré fausse.

  • Terville
    Terville     

    [Contenu Modéré]

  • franck03
    franck03     

    qui lui prone l'amour entre hommme et femmes , prone le plaisir, la sexualite, que toutes les autres religions de souffrances , et de haines faschisanteS...

  • européen04
    européen04     

    C'est pour Marseille !

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Eh oui ca nous serait utile !

  • mrProut
    mrProut     

    mais c'est peut-être nerveux

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    salut Refre,pas mal,au moins je me mare.hahahhaha

  • misslakalach
    misslakalach     

    REGARDEZ CETTE VIDEO ! Effrayant, la liquefaction du sol au japon... ...http://www.youtube.com/watch?v=SqLnijyhFqc

  • misslakalach
    misslakalach     

    Sacré georges ! il doit avoir une notion selective des "sectes" voir ce lien : http://les-verites2.skynetblogs.be/archive/2010/10/22/le-coffre-fort-de-l-apocalypse.html //Extrait //début 2008, un bunker fut inauguré dans les glaces du Svalbard, cette région du grand Nord est en permanence prisonnière des glaces. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est, que ce bunker contient des chambres froides situées à 130 mètres au-dessus du niveau de la mer, et renferment à une température de -18°, plus de 4.5 millions d'échantillons végétaux.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire