En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incertitude à 100 jours de la conquête de l'élysée
 

PARIS (Reuters) - A cent jours du premier tour de l'élection présidentielle, l'incertitude règne sur le paysage politique français où, malgré le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • trawel47
    trawel47     

    Avant on riait comme ça A A A. maintenant on rie comme ça A A. et bientôt on rira comme ça AH! Nos gouvernant (TOUS) nous enfument avec le mariage gay au lieu de s'occuper des vrais problème, mais c'est vrais ça fait jeune et "gauche" d'être pour. Si on l’autorise peut-être qu'on nous redonnera notre A.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Un signe qui ne trompe pas vrai faux a qui veut y croire,vendredi 13 janvier perte des
    trois AAA et l'europe qui part en quenouille
    tout doucement mais surment.
    Le retour aux francs va s'imposer d'ici peut
    certains pays d'europe ont déja dans leurs tiroirs leurs planches a billets nationales
    en attentent de reprendrent du service.

  • anarchiste007
    anarchiste007     

    par ifop et je leur est dit tout sauf le FN

  • ///2012///
    ///2012///     

    Le grand souffle des méprisés va vous éjecter.

  • cjp
    cjp     

    Les journalistes feraient un travail honnête,ce constat aurait été fait ,il y a plusieurs mois déjà.Ils n'ont toujours pas compris que nier l'existence du FN (Barbier et Cie), ou alors trancher sans aucun argument(sortie de euro-impossible), perte du triple A,le FN fait du catastrophisme. Ça les embête sérieusement qu'INTERNET leur a confisqué le monopole de la parole d'évangile dont ils se croyaient dépositaires.

  • nini64
    nini64     

    y'en a marre des sondages qui espèrent influencer le peuple pour les prochaines élections. Aucun des deux partis majoritaires ne sont cohérents ! la seule chose qui les intéressent, la place! ils s'en foutent du peuple, toujours à s'envoyer des petites phrases d'amour, et nous dans tout ça ? je ne suis pas là pour compter les points! je suis quadra et au fil du temps j'ai vu mon pays se dégradait. soyons fous mesdames, messieurs, osons un vrai changement avec un homme ou une femme qui je pense, osera réellement s'affronter à la réalité, remettre les pendules à l'heure, et le pays en ordre de marche, plus de béni oui oui, de lobbies mais une nouvelle fierté pour le peuple qui habite un si beau pays : la FRANCE et soyons fiers d'être gaulois (bourru, râleur, attaché à nos valeurs et à notre terre).

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    10 ans de droite (ce qui fait,depuis la 5ème république, 39 ans de droite, 15 de gauche), t'as vu comment elle fonctionne bien la France ???

  • 20122012
    20122012     

    Son elimination des le 1er tour le 21 avril redonnera a la france de espoir en avenir

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Faut arrêter, ce sont les médias qui veulent faire croire qu'au second tour se ne sera pas Hollande contre Sarko. Tous ça pour vendre ou faire de l'audience. Aujourd'hui il y a eut 2 sondage qui ne sont pas identiques. Faut arrêtez vos manipulations. Vous arrivez même à dire que Bayrrou qui n'est quà 12% peut être au second tour. Vraiment n'importe quoi

  • Alarecherche
    Alarecherche     

    Il serait bien de ne pas penser qu'à soi mais aussi à l'avenir de ceux qui ont toute la vie devant eux

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire