En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Course de fonds pour la zone euro en 2011
 

par Bertrand Boucey PARIS (Reuters) - Comme un navire menacé de naufrage, la zone euro voit apparaître en 2011 une nouvelle voie d'eau sitôt qu'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marco831
    marco831     

    De crises en sommet? un scénario plutot bien ficelé et joué par de remarquables acteurs qui feignent d'entretenir le suspense. Helas, la fin de la tragi-comédie est prévisible: une Europe supranationale. Voyez ce qu'en pensent nos amis allemands
    http://www.youtube.com/watch?v=rFTbIGahzhU

  • guigui60
    guigui60     

    Les français ne vont pas continuer à vivre comme sa !!! ce système est sous perfusion ,alors il serait temps qu'ils ce réveil car la jeunesse commence à quitter le pays pour retrouver la croissance !!!

  • scoumoune
    scoumoune     

    en médecine ca s'appelle de l'acharnement thérapeutique, les politiques nous ont imposer un système qui profite aux spéculateurs, au banquiers et a eux même! il est temps de changer ca ! si la récession et la dévaluation nous attendent alors autant remettre les choses à plat une bonne fois!

Votre réponse
Postez un commentaire