En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

200 défilés à travers la France pour dire "non à l'austérité"

Mis à jour le
Manifestations en france contre l'austérité
 

PARIS (Reuters) - Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé mardi en France pour dénoncer le récent plan d'austérité du gouvernement lors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Une seule réponse,elle est dans le pseudo...ali-baba, hein j'ai tout bon, facile !

  • kerval
    kerval     

    Décidément nombre d'entre vous n'ont rien compris. Vous en voyez pas que la droite et la gauche sont d'accord sur l'essentiel? Ne voyez-vous pas qu'au Parlement européen où sont édictés 90% des lois françaises, ils votent tous, gauche et droite réunis, de la même manière. N'êtes-vous pas conscient que vous vivez alors dans une démocrature qui ne dit pas son nom puisque depuis 40 ans, c'est le Parti Unique qui est au pouvoir? Le Parti unique c'est aujourd'hui l'UMPS. Vous croyez qu'il y a une alternance? Mais réveillez-vous! Ce sont les mêmes. Les seuls différences entre eux se jouent sur quelques questions de société. Mais sur le libéralisme économique, sur la société libérale, sur la soumission de la France aux technocrates de Bruxelles, sur la soumission des forces françaises de défense aux forces d'attaque de l'Otan, sur la politique énergétique mondiale, sur le mensonge comme base de la vie politique et d'éducation du peuple franc, sur la politique ignoble d'immigration, sur la volonté de détruire l'homme blanc européen en s'attaquant à ses racines et à ses traditions pour laisser place à des noirs venus d'Afrique subsaharienne et à des arabes afin de submerger le peuple franc, sur la politique de natalité qui se résumé à l'assassinat de nos enfants, sur la politique de la vieillesse qui se résumera bientôt à une comptabilité sur leur coût pour la société et débouchera sur l'assassinat de nos vieux, ils sont tous d'accord. Car ils sont pour la plupart tous franc-maçon et que la franc maçonnerie travaille à l'édification du Temple de Salomon et certainement pas à la défense du peuple franc, notre peuple.

  • smartiz
    smartiz     

    il faut croire, que les français, ont enfin compris que les syndicats les menaient en bateaux! il vaut mieux tard, que jamais!.... et par la meme occasion, demandez a NANARD de la CGT, combien il va toucher a sa retraite, plus les divers avantages! camarades travailleurs, vous allez etre tres! tres !surpris!

  • flipo
    flipo     

    qu'après avoir instauré les 35 HEURES, l'aile gauche de la gauche voulait les 32 heures !

  • flipo
    flipo     

    que syndicaliste est un boulot comme un autre et qu'il est préférable pour avoir un maximum de mécontents, et donc un maximum d'adhérents, que la situation ne s'amèliore pas ! Les syndicats sont les meilleurs alliés du patronat, et favorables tous deux à une immigration illimitée !

  • flipo
    flipo     

    .

  • Poulay
    Poulay     

    les fonctionnaires qui font grève sont les derniers des tocards. Aucun respect pour ces personnes.

  • fff38
    fff38     

    Fallait pas en abuser maintenant faut payer !

  • docker 18h / semaine
    docker 18h / semaine     

    Non à l'austérité ! Vive les 4.000¤ /MOIS 1 18H00 par semaine !

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Et ben oui , qui fait ça ?? Vous semblez savoir alors donnez nous les réponses .

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire