En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Aider les petits maraichers .. OUI mais pas encore engraisser les gros producteurs qui s'en mettent plein les fouilles à coup de subventions .. sans parler de leur manque total de respect pour les sols.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "200 agriculteurs de l'Hérault en appellent à la solidarité nationale "

    Ça fait combien de temps qu'elle joue la solidarité nationale avec les agriculteurs ? Quant il pleut trop, quant il neige, quant il vente, quant il fait trop chaud ou trop froid, ...etc etc. Mon grand père me racontait que dans l'agriculture s'était une bonne récolte tout les 10 ans puis on vivait dessus le reste du temps avec les aléas du temps.
    Alors bien sur l'évolution de l'agriculture a fait que l'on a de plus en plus de rendement mais le fait est que le véritable problème de l'agriculture s'est le fait qu'elle soit devenu une source de placement financier et de spéculation. Résultat tout le système est déréglé et il y a de plus en plus de scandales alors que l'on parle de la nourriture du monde entier.

    Tout ceci pour dire que la solidarité nationale joue à plein avec ce que l'on donne à Bruxelles pour eux. Qu'il s’adresse donc à leurs collègues céréaliers qui s'en mettent pleins les fouilles avec le marché boursier des céréales !

Votre réponse
Postez un commentaire