En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cargo transportant la drogue, partiellement incendié, a été acheminé à Toulon et confié aux enquêteurs de la police judiciaire.
 

Jeudi un cargo qui transportait une quantité record de résine de cannabis a été inspecté au port de Toulon, jeudi. Les enquêteurs ont constaté la destruction par le feu d'une partie de la drogue dont la valeur marchande est estimée à 40, voire 50 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • djami
    djami     

    Je suis outrée par le reportage de BFMTV, Pourquoi ils n'osent pas dévoiler la provenance et l'origine de la résine de canabis? Pour quelles raisons la France protége le Royaume du Maroc. Mais au lieu de cela, le reportage schematise sa provenance d'Algérie!!! Waw l'Algérie productrice de canabis, je ne le savais pas!!!! Vite, il faut le dire à l'ONU.
    Ce Maroc, producteur et exportateur de canabis qui fait des ravages sur la jeunesse française et mondiale, peut dormir et continuer son trafic, sans être inquiété. La France veille.

  • berard
    berard     

    Vu votre réprobation,je vous invite à en donner à vos enfants et petits enfants;

  • sanguin
    sanguin     

    Il venait d'oû ce bateau? Dans ce pays, que font les autorités? Complaisance pour DROGUER nos jeunes et destabiliser notre société?On se fou de notre gueule!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    berard, je suis complètement d'accord avec vous! J'ajouterai simplement que leurs proches paieront la balle!

  • maylissa
    maylissa     

    Quand on parle de médicinal, on parle de variété avec des taux de principes bien particuliers. Rien à voir avec ce qu'on trouve dans les rues. ;)

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Le problème, c'est que tout le quartier risque d'en profiter. Pas surprenant que les voisins se baladent tout nus dans la rue!!! MDR

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    ça pousse n'importe où, ce truc là

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    je mets dans la cheminée! il semblerait que ça brûle bien. c'est bon pour l'hiver

  • nomad90
    nomad90     

    Barbare. On ferait reculer la justice de combien de siècles en faisant ça ? -.-

  • maylissa
    maylissa     

    Le cannabis est une des plantes médicinales les plus efficaces au monde. Les daubés, c'est tous les ptits fumeurs à la con qui vont acheter dans les rues et qui ont fait de cette plante une vulgaire drogue.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire