En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La comission des finances de l'Assemblée a entériné l'augmentation des contraventions de première catégorie, qui passeraient ainsi de 11 à 20 euros.
 

Les amendes de première catégorie pourraient passer l'année prochaine de 11 à 20 euros. Ainsi en a décidé la commission des finances de l'Assemblée, qui discutera bientôt la mesure. Une décision qui fait débat. Et vous, qu’en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Action44
    Action44     

    Vraiment on nous prend pour des "tiroirs caisses". Notre oligarchie n'en finit pas de détruite la classe moyenne et basse !..

  • Action44
    Action44     

    Vraiment on nous prend pour des "tiroirs caisses". Notre oligarchie n'en finit pas de détruite la classe moyenne et basse !..

  • ti_gaçon
    ti_gaçon     

    OH là, on se calme. Que de gros mots. Ce n'est qu'UN IMPOT VOLONTAIRE,une société qu'elle qu'elle soit, doit avoir des règles, des lois. Les contredanses en sont une. Pour ne pas avoir à payer CET IMPOT VOLONTAIRE,C'EST TRES SIMPLE : IL SUFFIT DE RESPECTER les autres, son prochain, c'est-à-dire, RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE, comme tous les autres codes et lois d'ailleurs, FASTOCHE !

  • choupi65000
    choupi65000     

    les parking ne sont jamais pleins ,on a fait un stationement gratuit en périphérie avec une navette toutes les 10 min.jamais pleine !!il y a trés longtemps que j'ai pas eu de pv ,je m'aplique à respecter les régles !essayez c'est pas difficile !...perso. j'aimerais une taxe genre vignette sur les grosses voitures de luxe ,qui irait dans les caisses de la Sécu !...

  • le montagnard
    le montagnard     

    y 'en a marre d'être pris pour des vaches à lait .vous verrez bientôt la révolution
    Arrêtez chers députés et sénateurs de pénaliser le peuple (bourgeois de la haute société) réduisez vos salaires et touchez votre système de retraite et là vous contribuerez au relèvement de la France ,n'oubliez vous ne faites pas partie de la caste des intouchables comme dans certains pays

  • myrtilles
    myrtilles     

    le FN est vraiment une obsession chez vous.ou avez vous vu qu'il etait au gouvernement.vous faites vraiment de la désinformation avec des mensonges éhontés,car le FN a toujours dénoncé l'acharnement de l'état contre les automobilistes.écoutez les,et après,vous aurez le droit de les écouter.ou alors,vous etes un provocateur.

  • .................
    .................     

    redistribuez en totalité le montant des amendes d'infractions de stationnement de zone bleue aux commerces locales......

  • Verly.
    Verly.     

    Le Pen, Le Pen, vous faites le jeu de Le Pen. Pour un oui, pour un non, c'est fou ce besoin d'évoquer Le Pen quand on veut clôre un débat qu'on veut éviter.

  • Verly.
    Verly.     

    ...parce que ce système (logique) serai plus injuste encore. En effet le seul document qu'on pourrait fournir, c'est la déclaration d'impôts. Or notre fiscalité est injuste...et encore une fois il y en aurait qui passeraient au travers.

  • Jean Néplu
    Jean Néplu     

    Pourquoi ne le prendraient ils pas directement dans nos poches ? Ah oui ,c'est déjà fait !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire