En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Environ un quart des élèves des écoles primaires publiques vont renouer avec la semaine de 4,5 jours, abandonnée en 2008.
 

Entre 20% et 25% des élèves des écoles primaires publiques renoueront à la rentrée 2013 avec la semaine de 4,5 jours, abandonnée en 2008, selon le ministère de l’Éducation nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • antic76
    antic76     

    Quand on travaille à 2 à 50 km de l'école de ses enfants, comment fait on pour aller les récupérer le mercredi midi ? On les laisse sur le trottoir ? Pour une réforme à la con, c'est vraiment une idée à la con ? Tout ça pour changer quelque et dire que l'on a fait quelque chose et que son nom rester "gravé" si on peut dire dans l'histoire de la bêtise politique. Bravo M. Holland, bravo M. Peillon, vous n'êtes plus à cela près, et dire que l'on a voté pour vous, le socialisme c'est terminéééééééé !

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    Certains titrent que M.Peillon n'atteint pas la majorité.. 25 % , c'est une majorité énorme, qui nous a amené au pouvoir "suprême ", François XX !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire