En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En rangs par cinq, roulant au pas, les motards font la queue pour recevoir la protection de leur madone le 15 août 2013.
 

C'est le plus grand pèlerinage moto d'Europe. Depuis 35 ans, ils sont des milliers à se donner rendez-vous pour une messe en pleine air avec séance de bénédictions de motos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • keops
    keops     

    Bilivine, bonjour si vraiment certains pouvez vous entendre les motards comme moi avons un esprit de solidarités et de vigilances l automobiliste n ait pas ainsi que certains jeunes motards et surtout ceux qui sont en scooters

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je confirme ! ils sont bien venus....Je les entends encore ! c'est un véritable spectacle de voir tous ces gens à moto, très sympas au demeurant....tous âges confondus, c'est un vrai bonheur qui nous donne envie vraiment de faire gaffe à eux quand nous conduisons.

Votre réponse
Postez un commentaire