En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 mois de sursis pour SeaFrance : les salariés ravis
 

Les marins de la compagnie de ferries SeaFrance ont accueilli avec des cris de joie, à Calais, la décision du tribunal de commerce de Paris qui a prononcé ce mercredi la liquidation judiciaire de la société, tout lui laissant une dernière chance de trouver un sauveur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah ça, c'est bien la première fois que je vois des salariés sauter de joie en apprenant qu'ils sont en liquidation judiciaire (avec poursuite d'activité (?), de plus en plus bizarre ce truc, je ne savais même pas que cela existait!!...), bref c'est à dire selon les statistiques, virés à courte échéance vu l'ardoise... Donc on ne va pas tourner autour du pot, il y a obligatoirement de la magouille dans l'air, des valises prêtes à être distribuées aux syndicats et aux meneurs, mais par qui? Un Fond chinois, arabe, un concurrent, une banque, et en échange de quoi? Un jour ou l'autre on découvrira le pot aux roses...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Espérons un repreneur, mais il ne faudra pas faire les difficiles.

  • bruitor
    bruitor     

    Sauvés jusqu'aux élections !

  • hd58
    hd58     

    Les Seafrance auraient du se remettre en question depuis très longtemps. Ce que leurs collègues anglais de P&O ont fait en temps et heure.La P&O tourne bien aujourd'hui. La concurrence du shuttle n'y est pour rien: pas assez souple et trop cher.
    Mais bouger le mammouth SNCF impossible ?
    En France, on ne sait pas s'adapter et changer les habitudes . Dommage!

Votre réponse
Postez un commentaire