En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tours : un nouveau cas de coronavirus ?
 

Le ministère de la Santé a fait part mardi de soupçons de coronavirus sur un seul patient hospitalisé à Tours. Une source hospitalière avait auparavant annoncé l'hospitalisation de 2 nouveaux malades.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • calendre
    calendre     

    la grippe normale a fait plus de 4500 morts l'an dernier mais continuons la psychose afin que le groupes pharma maintiennent le cac 40 à un niveau haut
    la France a fait 76 000 morts civils en Libye et 9500 au Mali, c'est pas une maladie mais personne en parle alors je le dis

  • hdgre
    hdgre     

    La France est rassurante c'est sûr mais toujours aussi laxiste, pourtant L'OMS est très inquiète et doute une grave pandémie à échelle mondiale.

  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    l'autre est pire ! 2014 le début de la fin ..........

  • freeze
    freeze     

    le cas est meme pas confirmé, c est juste une suspicion, pourquoi un tel article??? faut arreter avec la peur, on a deja assez de drame dans ce monde pour rajouter de la phobie en plus !!

Votre réponse
Postez un commentaire