En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvie Andrieux, députée PS de Marseille, est soupçonnée de détournement de fonds publics.
 

L'élue socialiste de Marseille est soupçonnée de détournement de fonds publics. Le parquet a réclamé deux ans de prison avec sursis, ainsi qu'une amende de 50.000 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    5 ans inéligibilité ???? à vie !... on rêve "condamnés" "et qui recommencent" ils vont se gêner !!!!

  • petit caton
    petit caton     

    Magnifique exemple de la scrupuleuse honnêteté socialiste.Pourtant le bruit courrait que les magouilles étaient l'apanage des gens de droite. Etonnant , non ???

  • Birette93
    Birette93     

    Moi aussi quand j'ai des infos je les fait circuler tout autour de moi ! il faut que les Français sachent ce qui se passe et que le presse tait !

  • Birette93
    Birette93     

    Va falloir qu'on les vire, oui, mais vite, et ensuite ;leur demander de rendre des comptes, avec une justice vraie, pas cette parodie de justice avec une ministre comme Taubira l'indépendantiste !

  • Birette93
    Birette93     

    Et l'argent qu'elle a piqué elle va le rendre ?

  • untelle
    untelle     

    et guérini ? il risque quoi lui ? cahuzac ? et l'autre bouffon de H.Désir à la tête du PS après avoir été condamné pour détournement de fonds publics ? il est éligible ? faut pas les laisser repasser aux futures élections ! hollande a menti et même sur son entourage en promettant de l'exemplarité et de la justice ? en france on a pas de justice envers les barons de la politiques et bien le bon moyen d'en faire c'est de ne pas ou plus voter pour ces bandits, ces voleurs !

  • KADO83
    KADO83     

    prison avec sursis on entant ça sur tous les ministre chaque semaine jamais ils ce prennent du ferme pour avoir détourner l argent de million de contribuable

  • leane
    leane     

    Elle est maintenant inéligible; bien calculé: entre le bénef et savoir que les socialos sont finis, elle est gagnante sur tous les points!

  • leane
    leane     

    Mon texte a été effacé...Pourquoi? Parce que je disais que si les média ne font pas leur boulot, nous nous en chargerons. J'ai d'ores et déjà commencé à faire suivre! Et ça circule. Je disais également que c'était la même chose avec la sécurité. cf train attaqué. Si personne ne l'assume, si la justice récompense les malfaiteurs, alors ce sera à nous de nous en charger. Où sont les propos non conformes?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Que ce soit pour elle ou pour ses amis PS c'est de l'esroquerie, mais ce serait surprenant que les coupables de recel plongent avec elle.....Pensez vous ?le PS ?Impossible!, Mr Guerini veille

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire