En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre Charles Pasqua.
 

Les anciens ministres Charles Pasqua et André Santini ont été condamnés lundi à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles dans une affaire de détournement de fonds de la fondation d'art Hamon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    PASQUA LE RETOUR : M. Santini, 72 ans, est député-maire UMP d'Issy-Les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) dominerait largement le classement des « hommes politiques les mieux payés en 2013 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. MR Pasqua, 85 ans, c'est lui retiré de la vie politique !!! 15 ans après les faits.
    On sait pourquoi la médecine fait des progrès sur la longévité pour essayer de coincer sur le vraiment tard des politiciens!!!!Il pour Pasqua c'est facile de faire le calcul de tout ce qu’il a touché , émoluments, indemnités, pensions d’élu dans sa vie (c’est astronomique)et de retirer un salaire et une retraite de représentant chez Pernod-Ricard…Nous ne doutons pas que son amour de la France est plus fort que son amour du pognon....

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Dans le cas "Pasqua, Santini, il s'agit bien de l'argent des contribuables avec enrichissement personnel c'est à dire, un vol pur et simple. REMBOURSE NOS IMPÔTS !!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et l’association " Léonard de Vinci" ?????????? ON DEVRAIT TITRER les jackpotes de Pasqua

  • ranulf
    ranulf     

    Encore et toujours Pasqua ! Mais à la fin, avec toutes ses condamnations avec ou sans sursis, comment ce fait-il qu'il soit toujours en liberté ? C'est quand Pétrole contre Nourriture ?

  • Arolde
    Arolde     

    Anne Hidalgo, une grande admiratrice de HOLLANDE !!...et bien d'autres...

  • colette
    colette     

    le pauvre qui n'a rien a manger va voler un fromage ou une baguette il va s'en sortir avec 3 mois fermes mais ces gros plein de fric volé ont du sursis et en plus ils font appel quelle honte c'est vraiment une justice a deux vitesses, i faudrait leur prendre tous les biens qu'ils se sont appropriés et les mettre en prison a la même enseigne que le voleur lambda

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    et en plus il rigole!!!

  • jluc13000
    jluc13000     

    Puissants ou misérables... ils ressortent libres... , ils sont blancs !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    PASQUA a un grand admirateur: SARKOZY

  • moimeme
    moimeme     

    Pasqua et Santini, faudrait faire un film sur eux ! Quels scenarii

Votre réponse
Postez un commentaire