En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
18 mois de prison pour le tireur du "grand journal"
 

NICE (Reuters) - L'homme qui avait tiré à blanc au milieu du public du "Grand Journal" de Canal+ lors du dernier Festival de Cannes a été condamné...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bernard91
    bernard91     

    en lisant le "message" de cet individu, il me semble que quelques années en hôpital psychiatrique aurait été une peine plus juste que 18 mois de prison !

  • nanardu77
    nanardu77     

    IL AURAIT DU DEPOUILLER DES VOYAGEURS DANS UN RER,OU TGV...IL SERAIT LIBRE.....

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    que les ripoux politiciens qui saignent notre pays ! Plus cher que DSK aussi ! Voilà la justice des gauchistes ! Les BoBos de C+ on en effet dû avoir très peur. Ou là là ! Eux qui sont tant protégés par la police dans leurs quartiers chics sans SDF ni Roms...

  • trismus37
    trismus37     

    Plus que pour un violeur !- - - Faut-il que les bobos de canal+, aient eu peur !

  • cloridric
    cloridric     

    le jour où un type balanceras du vrai moi et ma famille étions la bas la veille ALORS LES BOBOS VOUS VENEZ RACONTER QUOI AUX GOSSES!!!!! IL ETAIT DANS LE PUBLIC IL A DEGOUPILLER UNE GRENADE MERDE!!!!!!!!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    de bon goût, mais 18 mois !!! la note est salée car, en fin de compte, après leur avoir foutu la trouille de leur vie, il n'a blessé personne ni rien cassé .... Justice à plusieurs vitesses ????

  • orphee13
    orphee13     

    Y a pas mort d'homme (piqué à un politicien lol). Ils ont eu la frousse c'est pas grave. Mais au final 18 mois de prison ... la prochaine fois il "touchera à la drogue".

  • le benet
    le benet     

    ..

  • strangelove
    strangelove     

    Ca leur a fait du bien à ces animateurs "bobos" découvrant la vraie vie en extérieur!!! Ces grosses tetes montées sur des corps mollassons, marrant de les voir se cacher comme des tapettes sous les tables..Et ce n'étaient que des balles à blanc...MDR

Votre réponse
Postez un commentaire